Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Schtroumpfette [Ysea]
Chef de guilde
Schtroumpfette [Ysea]


Niveau joueur : 41
Nombre de dragons : ≃ 380
Position classement joueurs : 27
Nombre dragons dans classement : 1
Messages : 799
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 33
Localisation : Lyon x)

Les règles du forum Empty
MessageSujet: Les règles du forum   Les règles du forum EmptyLun 21 Fév - 20:57

Tout d'abord bienvenue sur ce fofo ^-^
Pour bien commencer, voici quelques règles, comme dans tous les forums :



†/ Le langage sms est interdit, et faire le moins de fautes est vivement conseillé. C'est surtout une question de lisibilité, je pense que vous comprenez bien qu'écrire n'importe comment est difficile à lire. Les fautes de frappe sont évidemment tolérées, il m'arrivera d'en faire ^^' mais le minimum que je vous demanderais est tout de même de vous relire.

†/ Le flood est interdit, comme le HS, où cela ira se retrouver dans la corbeille.

†/ Les doubles posts sont également interdits. Utilisez si vous voulez rajouter quelque chose à votre post le bouton " Éditer ".

†/ Également pour une question de lisibilité, votre signature ne doit pas être trop grosse. Si c'est le cas, je me permettrais de la réduire.

†/ Ensuite vos devoirs ici : En tout premier lieu, se présenter. Il n'y a pas de contrainte ou de modèle de présentation à remplir, mais il faudrait que vous nous parliez un minimum de vous quand même ^^

†/ Et évidemment, poster ! ne vous inscrivez pas ici si on ne vous voit jamais. Faites avancer le forum ainsi que la guilde =)

†/ Les insultes et autres, ça me paraît logique, ne seront pas acceptées. Je ne tolérerais pas le non respect entre les membres. Si une dispute éclate dans quel que topic que ce soit, veuillez vous adresser à moi, sw38 ou Emmal pour que le problème soit réglé en dehors des sujets de discussions.


Voili Voilou ^-^ à part ça, je ne mords pas ^-^

- Ysea -
Revenir en haut Aller en bas
https://smurfy-dragons.forumgratuit.org
 
Les règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Généralités - :: Règlement --
Sauter vers: