Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois une nouille perdue au beau milieu de la forêt de Dragonea...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milimi




Niveau joueur : 23
Nombre de dragons : 250 et des cacahuetes
Position classement joueurs : 70e [plus ou moins^^]
Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2011

Il était une fois une nouille perdue au beau milieu de la forêt de Dragonea...  Empty
MessageSujet: Il était une fois une nouille perdue au beau milieu de la forêt de Dragonea...    Il était une fois une nouille perdue au beau milieu de la forêt de Dragonea...  EmptyMar 12 Juil - 19:13

Je vous salue, chers Alliés ! Razz

Moi c'est Milimi ! Ou Mili... Au choix Wink
Je vis en Belgique, à Bruxelles, et je suis une Nouille, une espèce de Dragonea très particulière qui a un niveau d'anglais très sous-développé !
J'ai 12 ans, j'suis encore à l'école, et patati, et patata...
Je fais partie de la [Slope] Résurrection depuis maintenant 1 an, et je suis sur Dragonea depuis 1 an et 4 mois XD

Alors moi mon dada c'est les dragons Montagnes ! Après, j'aime aussi beaucoup les dragons Forêts et les dragons Feux !
Et mon truc dans la vie c'est les bouquins Wink
Je lis des tas de livres et j'écris des textes Smile

Sinon j'aime la photographie, le dessin, je fais du piano, j'adore les boites (ouais j'en ai pleins et la plupart il y a rien dedans), et encore pleins de trucs...
Comme livres j'aime les romans qui parlent de Vampire XD
Twiligth, Journal d'un Vampire, les Vampires de Manhattan... Tous ça Very Happy

Comme musique, en général c'est pas très recherché hein... Rihanna, Beyoncé, Lady Gaga...

Bon, en fait, je suis folle, curieuse, bizarre, et j'ai un sens de l'orientation sous-développé. Si on se gare à un endroit, quand il faut revenir je suis certaine que la voiture est à l'opposé. C'est au grand bonheur de mon père XD

Bon, bah, c'était moi.... Enfin, voilà quoi XD



Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette [Ysea]
Chef de guilde
Schtroumpfette [Ysea]


Niveau joueur : 41
Nombre de dragons : ≃ 380
Position classement joueurs : 27
Nombre dragons dans classement : 1
Messages : 799
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : Lyon x)

Il était une fois une nouille perdue au beau milieu de la forêt de Dragonea...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une nouille perdue au beau milieu de la forêt de Dragonea...    Il était une fois une nouille perdue au beau milieu de la forêt de Dragonea...  EmptyMar 12 Juil - 19:39

Owi une énième folle parmi nous \o/

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://smurfy-dragons.forumgratuit.org
Emmal
Sous-cheftaine
Emmal


Niveau joueur : 25
Nombre de dragons : 230
Position classement joueurs : la 70aine
Nombre dragons dans classement : /
Messages : 498
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Made in France, 'vec qques défaults de fabrication

Il était une fois une nouille perdue au beau milieu de la forêt de Dragonea...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une nouille perdue au beau milieu de la forêt de Dragonea...    Il était une fois une nouille perdue au beau milieu de la forêt de Dragonea...  EmptyMer 13 Juil - 9:27

Je dirais même plus : énième folle, 'crivaine et lectrice parmi nous ! \o/

J'te soutiens à fond pour ton sens de l'orientation. J'me sens moins seule... xD

Benvenuti ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=3338
Milimi




Niveau joueur : 23
Nombre de dragons : 250 et des cacahuetes
Position classement joueurs : 70e [plus ou moins^^]
Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2011

Il était une fois une nouille perdue au beau milieu de la forêt de Dragonea...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une nouille perdue au beau milieu de la forêt de Dragonea...    Il était une fois une nouille perdue au beau milieu de la forêt de Dragonea...  EmptyMer 13 Juil - 17:10

Owiiii keeupin °w°

Merciii à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystigrie

Mystigrie


Niveau joueur : 32
Nombre de dragons : 125
Position classement joueurs : 66
Nombre dragons dans classement : 0
Messages : 163
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38
Localisation : Chantilly

Il était une fois une nouille perdue au beau milieu de la forêt de Dragonea...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une nouille perdue au beau milieu de la forêt de Dragonea...    Il était une fois une nouille perdue au beau milieu de la forêt de Dragonea...  EmptyMer 13 Juil - 17:59

MOUHAHAHAHA nous ne sommes pas folles se sont les autres qui ont un grain Razz
En tout cas t'es peut être encore à l'école mais du coup t'as 2 mois de vacances... HA!
Revenir en haut Aller en bas
Snelly




Niveau joueur : Niveau 27
Nombre de dragons : 1596 dragons
Position classement joueurs : 2ème au classement des joueurs
Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2011

Il était une fois une nouille perdue au beau milieu de la forêt de Dragonea...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une nouille perdue au beau milieu de la forêt de Dragonea...    Il était une fois une nouille perdue au beau milieu de la forêt de Dragonea...  EmptyLun 18 Juil - 8:44

Coucou Mili' ♥
Si tu aimes les livres de vampires je te conseille Marquée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois une nouille perdue au beau milieu de la forêt de Dragonea...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une nouille perdue au beau milieu de la forêt de Dragonea...    Il était une fois une nouille perdue au beau milieu de la forêt de Dragonea...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois une nouille perdue au beau milieu de la forêt de Dragonea...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Dragonea lent ? ::.
» Dragon Forêt G1
» (Achats) Dragons G1 - Forêt
» [Echange][Achat] Légendaire Forêt Mâle et G2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Généralités - :: Présentation des membres --
Sauter vers: