Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Mouah(ahahahah!!!...pardon ^^") :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambriel

Ambriel


Niveau joueur : 20
Nombre de dragons : 83
Position classement joueurs : 133
Nombre dragons dans classement : 0
Messages : 34
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : dans mes rêves

Mouah(ahahahah!!!...pardon ^^") :) Empty
MessageSujet: Mouah(ahahahah!!!...pardon ^^") :)   Mouah(ahahahah!!!...pardon ^^") :) EmptyMer 3 Aoû - 14:09

alors ma présentation à moi ^^

je m'appelle Mylène(le premier qui me sort farmer je le tue mdr) et d'ici le début novembre j'aurais 16 ans! Mon surnom bah j'en ai plein mais le plus courant c'est mimi ou mylou(entre mimi la souris et tintin chui pas gatée non plus question surnom mdr)
j'habite dans une tite ville à 50 km de Marseille,au bord de l'eau et avec le soleil XD

ce que j'aime faire le plus c'est:
-lire des romans du style médieval fantastique comme la saga de l'heritage, le seigneur des anneaux, les chevaliers d'emeraude et leur suite les héritiers d'enkidiev, les différentes saga dragon lance et les harry potter bien sur ainsi que plein d'autre!je lis aussi des mangas(fairy tail,pandora hearts,naruto, etc...)
-écouter de la musique(chez moi c'est quasiment partout où je vais et pratiquement tout le temps quand je peux^^), j'écoute de tout sauf le hard rock et le classique,le rap j'en écoute un peu mais pas du moche quoi mdr
-dessiner! je dessine de tout, des mangas aux dragons
-jouer aux jeux vidéos!! aaaaah ma grande passion XD j'adore jouer aux jeux vidéos, surtout les jeux RPG, d'action, d'aventure, et bien sur dans la catégorie medieval fantastique(les jeux de guerre et de peur bof bof quoi...) après j'aime aussi jouer aux sims(des sims2 aux sims médieval en passant par le 3 ^^) et spore
-regarder des films! et oui non contente de lire et de jouer à du medieval fantastique faut aussi que j'en regarde! je vous laisse deviner mes film favoris XD après vu que je les connais par coeur je m'amuse à les regarder en VO, au moins mon anglais s'améliore encore plus ^^
-dormir et rêver! oui pendant les vacs je me leve en moyenne entre 11h30 et 14h mdr ça veut pas dire non plus que je suis une feignasse hein?! xD

au niveau de ce que je déteste c'est:
-les con(et connes) que je me colle au lycée
-les faux-culs
-les mensonges
-les filles qui n'ont aucun sens de l'amitié
-les filles qui sont un peu trop tactille avec mes potes(surtout avec celui que j'aime)...oui vous l'aurez deviner je suis ULTRA jalouse ^^"

au niveau du sport j'ai fait de la natation 7 ans en club jusqu'à mes 13 ans après j'ai arreter pour faire du badmington, et j'en fais toujours!
j'ai aussi fait de l'équitation et de la gym quand j'étais petite

j'aime beaucoup la nature et mes annimaux favoris sont les chats et les chevaux

ma passion pour les dragons et le monde medieval fantastique me vient de toute petite et mon rêve c'est d'ailleur de devenir réalisatrice pour faire mon propre film(que je suis en train d'écrire d'ailleur)

en bref et après ce long roman qui vous aura sans doute gavé(^^), je suis une lycéenne de presque 16 ans, de signe astro scorpion avec un très sale caractère(que quand je m'énerve sinan je suis gentille hein XP) qui vit près de Marseille,qui est fan du monde medieval fantastique en plus d'être une grande rêveuse(assumée quand meme! lol) et qui aime les minous et les dadas ^^

voili voilou! bravo à ceux qui ont eu le courage de lire ;P
Revenir en haut Aller en bas
Emmal
Sous-cheftaine
Emmal


Niveau joueur : 25
Nombre de dragons : 230
Position classement joueurs : la 70aine
Nombre dragons dans classement : /
Messages : 498
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Made in France, 'vec qques défaults de fabrication

Mouah(ahahahah!!!...pardon ^^") :) Empty
MessageSujet: Re: Mouah(ahahahah!!!...pardon ^^") :)   Mouah(ahahahah!!!...pardon ^^") :) EmptyMer 3 Aoû - 16:05

Ah ah ah ! Tu connais déjà notre ci de guerre terrifiant, c'est déjà un grand pas ! =D

Ravie de te (re)voir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=3338
Ambriel

Ambriel


Niveau joueur : 20
Nombre de dragons : 83
Position classement joueurs : 133
Nombre dragons dans classement : 0
Messages : 34
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : dans mes rêves

Mouah(ahahahah!!!...pardon ^^") :) Empty
MessageSujet: Re: Mouah(ahahahah!!!...pardon ^^") :)   Mouah(ahahahah!!!...pardon ^^") :) EmptyMer 3 Aoû - 17:01

ah tiens! je ne savais pas en faite XD
mais c'est mon cris de guerre à moi aussi depuis un tit moment ^^ ça tombe bien xP

j'en suis ravie également =)
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette [Ysea]
Chef de guilde
Schtroumpfette [Ysea]


Niveau joueur : 41
Nombre de dragons : ≃ 380
Position classement joueurs : 27
Nombre dragons dans classement : 1
Messages : 799
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : Lyon x)

Mouah(ahahahah!!!...pardon ^^") :) Empty
MessageSujet: Re: Mouah(ahahahah!!!...pardon ^^") :)   Mouah(ahahahah!!!...pardon ^^") :) EmptyMer 3 Aoû - 18:20

Bienvenue parmi nous miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://smurfy-dragons.forumgratuit.org
Ambriel

Ambriel


Niveau joueur : 20
Nombre de dragons : 83
Position classement joueurs : 133
Nombre dragons dans classement : 0
Messages : 34
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : dans mes rêves

Mouah(ahahahah!!!...pardon ^^") :) Empty
MessageSujet: Re: Mouah(ahahahah!!!...pardon ^^") :)   Mouah(ahahahah!!!...pardon ^^") :) EmptyMer 3 Aoû - 19:59

merchi!
Revenir en haut Aller en bas
Mystigrie

Mystigrie


Niveau joueur : 32
Nombre de dragons : 125
Position classement joueurs : 66
Nombre dragons dans classement : 0
Messages : 163
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38
Localisation : Chantilly

Mouah(ahahahah!!!...pardon ^^") :) Empty
MessageSujet: Re: Mouah(ahahahah!!!...pardon ^^") :)   Mouah(ahahahah!!!...pardon ^^") :) EmptyJeu 4 Aoû - 10:07

Bienvenue parmi nous et bon courage pour tes projets! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambriel

Ambriel


Niveau joueur : 20
Nombre de dragons : 83
Position classement joueurs : 133
Nombre dragons dans classement : 0
Messages : 34
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : dans mes rêves

Mouah(ahahahah!!!...pardon ^^") :) Empty
MessageSujet: Re: Mouah(ahahahah!!!...pardon ^^") :)   Mouah(ahahahah!!!...pardon ^^") :) EmptyJeu 4 Aoû - 11:28

merchi merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouah(ahahahah!!!...pardon ^^") :) Empty
MessageSujet: Re: Mouah(ahahahah!!!...pardon ^^") :)   Mouah(ahahahah!!!...pardon ^^") :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouah(ahahahah!!!...pardon ^^") :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Généralités - :: Présentation des membres --
Sauter vers: