Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 C'est moi : D

Aller en bas 
AuteurMessage
lili007

lili007


Niveau joueur : 15
Nombre de dragons : 14
Position classement joueurs : 390
Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : La Grand' Cour ^^

C'est moi : D Empty
MessageSujet: C'est moi : D   C'est moi : D EmptyMer 26 Oct - 14:40

Bonjour tout le monde : D,

Je m’appelle Lucile.
J’ai 14 ans, 15 le 6 décembre. Je suis en seconde.
J’habite à La Grand’ Cour (le lieu dit d’un hameau de Crécy-La-Chapelle). Vive les transport pour aller au lycée --‘ : 1 heure le matin, 1h30 le soir --> vive le campagne --‘
J’adore lire : Eternels, Radiance, les secrets de l’immortel Nicolas Flamel et tout les trucs dans le genre…
Je suis complètement fan de l’équitation. J’ai commencé par hasard en 6ème et je suis devenu complètement accros.
Je fais aussi de l’escalade et je faisais de la plongée (c’est trop excellent) mais j’ai arrêter parce que ça finit trop tard … Pendant mes vacances à Arcachon je suis allée plongée dans …(suspense)… le Bassin d’Arcachon (^^) et j’ai fait une plongée superbe, j’ai au moins vu une trentaine d’hippocampes !!!
En ce moment le suis à fond sur Maroon 5, Adèle, Imany etc.…
J’ai aussi quelques problèmes psychologiques de temps en temps ^^’
Sinon à par que j’ai un sale caractère quand on me cherche ou que je connais bien les gens j’ai plus grand-chose à dire.

Bonne fin de journée ; )

P.S. : Je fais des smileys bizarre (un espace entre les yeux et la bouche) parce que …euh… je trouve les smileys trop compact et le tiret du 6 est ignoble et parce que j’ai une ‘’petite’’ déficience mentale …
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi : D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Généralités - :: Présentation des membres --
Sauter vers: