Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [REFUSEE]Demande pour entrer dans la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexcbn76

alexcbn76


Niveau joueur : 34
Nombre de dragons : 646
Position classement joueurs : 31
Nombre dragons dans classement : 1
Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Lanquetot, Seine Maritime, Haute Normandie

[REFUSEE]Demande pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: [REFUSEE]Demande pour entrer dans la guilde   [REFUSEE]Demande pour entrer dans la guilde EmptySam 4 Fév - 8:13

Pseudo :alexcbn76
Lien vers votre profil : http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=24734
Ancienneté :268 jours
Age :12 ans
Niveau joueur :33
Niveau métier :Il n'y en a plus, mais j'étais niveau 22
Nombre de dragons :
Position classement des joueurs :611
Nombre de dragons dans le classement (le Top 100, pas le fait qu'ils soient juste classés) :1
Implication dans le jeu (si vous êtes plutôt du genre à booster les dragons, en avoir le plus possible, ou autre : ce que vous aimez faire dans le jeu; et également, si vous allez sur le forum de Dragonea, si vous passez sur le tag général et à quelle fréquence) :J'aime "collectionner " les dragons, je booster les dragons mais pour l'instant j'en ai pas mal à booster alors faut pas me demander Wink. Je suis du genre actif (je me connecte tout les jours et j'achète autant de dragons possible quand j'ai assez d'argent. Je ne vais pas souvent sur le tag de Dragonea, mais ces derniers temps j'y suis allé à plusieurs reprises.
Ancienne(s) guilde(s) : J'ai fais parti des guildes: [TGD]The Diabolic Garden, [Blood]The Gardian of Fraternal Blood, [Kylar] Les Anges de la Nuit(J'en étais le propriétaire) et de la [TLOTS] L’Épée de Vérité(Là aussi j'en étais le propriétaire). Cette derière est celle que je viens de quitter.
Raisons qui vous l'ont fait quitter :Je voulais progresser un peu plus et être avec une de mes meilleures amies sur le jeu, Yseabrya. Et aussi parce que j'aime bien L'âge de glace! :-)
Pourquoi SID et pas une autre guilde ? Parce que depuis que je suis petit c'est un des films (et peut-être m^me LE film) que je préfère, et qui m'a fait bien rigoler (surtout Sid qui est le plus marrant).
Comment avez-vous entendu parler de nous ?Par la propriétaire de la guilde, [SID]Yseabrya.
A quel point êtes vous capable de vous investir dans une guilde (passage sur le tag et le forum, discutions avec les membres, ventes privilégiées...?) ?Je ferais tout ce qui peut arranger les membres: boostage de dragons quand ils en ont trop, ventes qu'en il leur faut des dragons, repros au prix minimum, pleins de discussions (parce que j'adore parler), et je passe au moins une fois par jour sur le tag, même si la plupart du temps, quand je passe, y'a personne dessus.
Comment vous décririez-vous en quelques mots ?J'ai un mental d'acier, j'aime aider. J'ai 12 ans (13 le 7 février), je mesure 1m71, pèse 54 kilos, j'ai les yeux marrons, je suis brun, et puis j'adore m'amuser!!
Si vous deviez nous convaincre de vous prendre, que diriez-vous ?Que je peux apporter une aide supplémentaire à la guilde, et que côté ambiance, d'après ce que disaient les membres de mes guildes précédentes, je suis plutôt "pas mal". Comme je l'ai cité précédemment, je serai toujours à votre dispositions pour une aide quels que soit sa nature.
Pour vous, une guilde est-elle un groupe soudé ou n'est-elle représentative que par son fondateur ? Développez.Et bien, si aucune entre aide n'est présente, ce n'est pas une guilde mais un groupe qui s'est allié pour un certain temps pour faire face aux difficultés de la vie ou du jeu, qui cédera à un moment ou un autre, c'est sûr. Mais une guilde n'est pas dirigée que par son fondateur: Les joueurs doivent donner leur avis, car sinon on n'est plus en démocratie, et l'ambiance générale en souffre.
Ce que vous pensez apporter à SID :Une aide à ses membres, mes dragons pour les combats, de l'ambiance, et du rire!!!
Autre chose à dire ? Non, je ne crois pas, ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette [Ysea]
Chef de guilde
Schtroumpfette [Ysea]


Niveau joueur : 41
Nombre de dragons : ≃ 380
Position classement joueurs : 27
Nombre dragons dans classement : 1
Messages : 799
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 33
Localisation : Lyon x)

[REFUSEE]Demande pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Demande pour entrer dans la guilde   [REFUSEE]Demande pour entrer dans la guilde EmptySam 4 Fév - 11:46

Merci pour ta candidature, j'ouvre les votes, tu auras une réponse dans une semaine maximum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://smurfy-dragons.forumgratuit.org
alexcbn76

alexcbn76


Niveau joueur : 34
Nombre de dragons : 646
Position classement joueurs : 31
Nombre dragons dans classement : 1
Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Lanquetot, Seine Maritime, Haute Normandie

[REFUSEE]Demande pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Demande pour entrer dans la guilde   [REFUSEE]Demande pour entrer dans la guilde EmptySam 4 Fév - 18:51

Merci beaucoup, j'apprécie!! J'espère que la réponse sera positive...
Revenir en haut Aller en bas
Emmal
Sous-cheftaine
Emmal


Niveau joueur : 25
Nombre de dragons : 230
Position classement joueurs : la 70aine
Nombre dragons dans classement : /
Messages : 498
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Made in France, 'vec qques défaults de fabrication

[REFUSEE]Demande pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Demande pour entrer dans la guilde   [REFUSEE]Demande pour entrer dans la guilde EmptyMar 7 Fév - 18:02

Coucou !

Sans indiscretion, je pourrais savoir la raison qui te pousse à considérer Ysea (non au bryatage) comme "une de [tes] meilleures amies du jeu", exactement ?


(et bon anniversaire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=3338
alexcbn76

alexcbn76


Niveau joueur : 34
Nombre de dragons : 646
Position classement joueurs : 31
Nombre dragons dans classement : 1
Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Lanquetot, Seine Maritime, Haute Normandie

[REFUSEE]Demande pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Demande pour entrer dans la guilde   [REFUSEE]Demande pour entrer dans la guilde EmptyMar 7 Fév - 18:22

Bah parce que je lui est offert un dragobn légendaire pour son anniv's et puis qu'elle a toujourts été là pour l'aider et répondre aux questions que j'avais sur le jeu, et quand j'avais des problèmes elle m'a conseillé (j'ai pas eu beaucoup de problèmes, mais les rares que j'ai eu elle m'a aidé à les résoudre).
Voilà pourquoi je la considère comme une de mes meilleures amies du jeu.

(Et merci pour mon anniv's, c'est sympa!! Very Happy )

Merci encore, pour avoir penser à mon anniv's, et a plus (en espérant que ma candidature débouchera sur quelque chose de positif!!)
Revenir en haut Aller en bas
alexcbn76

alexcbn76


Niveau joueur : 34
Nombre de dragons : 646
Position classement joueurs : 31
Nombre dragons dans classement : 1
Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Lanquetot, Seine Maritime, Haute Normandie

[REFUSEE]Demande pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Demande pour entrer dans la guilde   [REFUSEE]Demande pour entrer dans la guilde EmptyMar 7 Fév - 19:07

*Dsl pour les fautes!! Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE]Demande pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Demande pour entrer dans la guilde   [REFUSEE]Demande pour entrer dans la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE]Demande pour entrer dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Recrutement - :: Par ici les demandes --
Sauter vers: