Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 THE jour J! yeaaahhh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Savanah

Savanah


Niveau joueur : 36
Nombre de dragons : 319
Position classement joueurs : 32
Nombre dragons dans classement : 2
Messages : 158
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 42

THE jour J! yeaaahhh Empty
MessageSujet: THE jour J! yeaaahhh   THE jour J! yeaaahhh EmptyVen 24 Fév - 5:13

Quelqu'un m'a sortit de mon lit ce matin pour un truc... Alors il paraît que c'est le jour d'anniversaire de création de la guilde aujourd'hui... Tout le monde s'en fout en fait parce que c'est nul!
... Mais nan je déconne! alors Boooonnn Anniverssaaaaaaiiire la Guildeeeee et tous ses Siddddiieeensss cheers
Et ben awaïï ça fait déjà un an que nos cheftaines suprêmes ont ouvert la porte à cet endroit magique!
Ca ne fait pas aussi longtemps que je fais partie de la troupe mais merci à ses deux créatrices!! et merci aussi à tout les membres!!
Vous êtes tous super!!

Alors longue vie et bonne continuation à la SID dans la même ambiance aussi tordue et géniale!!!!!
SID poweeeeeeerrrrrrrr!!

Alors si tout le monde vient pas ramener ses fesses ici pour faire des ggrooooossss calinouuuuuusss à Ysea et Emmal (et aussi aux autres), ben.... vous serez tous bannis! *je sors*

Edit parce que j'ai oublié de dire que... ze vous n'aimeeeeeeeeee tousssssssss I love you I love you I love you I love you *on sait jamais des fois qu'y en auraient qui auraient pas compris*
Revenir en haut Aller en bas
Emmal
Sous-cheftaine
Emmal


Niveau joueur : 25
Nombre de dragons : 230
Position classement joueurs : la 70aine
Nombre dragons dans classement : /
Messages : 498
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Made in France, 'vec qques défaults de fabrication

THE jour J! yeaaahhh Empty
MessageSujet: Re: THE jour J! yeaaahhh   THE jour J! yeaaahhh EmptyVen 24 Fév - 10:11

En fait il est de mon devoir de remettre un truc au clair : j'y suis pour rien dans la création de la guilde, hein, c'est Ysea et Sw' qu'ont tout fait, j'ai été "promue" bien après Razz (certains ont d'ailleurs sans doute connu la période ou je n'était qu'une membre comme les autres ^^)

Mais Happy Birthday la guilde ! Very Happy
Bon, nahnah m'a coupé l'herbe sous le pied, mais je voulais créer un topic un peu spécial : pas seulement un livre d'or, mais où chaque membre, qu'il soit arrivé récemment ou qu'il soit là depuis le début, nous raconte tout vis-à-vis de SID : comment il l'a découverte au tout début, ce qui l'a attiré, ses espoirs quant à cette guilde, si ceux-ci ont été déçus, à la hauteur, dépassés, son parcours parmi nous, ce que SID lui a apporté...
Dites-nous tout cheers


Alors moi, déjà, je me souviens j'avais le moral un peu bas puisque je venais de quitter une guilde que j'avais crée à cause d'inactivité mais j'y quittais quand même des gens très sympathiques. (soit dit en passant, 4 personnes dans la guilde l'ont connue, on a tout envahiiii *SBAF*)
Je savais déjà que je voulais rejoindre la SID parce que l'idée du nom était extra, et parce que je connaissais déjà Ysea et rt974 qui sont des gens que j'adore =3 ♥️
J'ai plus beaucoup de souvenirs de ce que c'était au début, mais des nouveaux arrivants pleins de bonne humeur et de volonté ont grandement contribué à construire, petit à petit et étape par étape, une super bonne ambiance !
Quand Ysea m'a proposé de devenir sous-cheftaine ç'a été une très heureuse surprise, j'espère que je me suis montrée à la hauteur de la tâche depuis x)
Pour moi à l'heure d'aujourd'hui, l'objectif est atteint, la guilde est devenue, et a dépassé, ce que j'attends d'une guilde : une ambiance extra et des gens plus que sympathiques !

J'vous n'aime tous 'pis je suis super contente qu'on soit parvenus jusqu'ici petits z'et grands gens ! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=3338
zakachi

zakachi


Niveau joueur : 28
Nombre de dragons : 339
Position classement joueurs : 30
Nombre dragons dans classement : 1 --> 5eme
Messages : 230
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

THE jour J! yeaaahhh Empty
MessageSujet: Re: THE jour J! yeaaahhh   THE jour J! yeaaahhh EmptyVen 24 Fév - 10:39

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... déjà la porte ? Crying or Very sad PouruqoiiiiiiiiiiiiiiiIIiiiIIi albino

i Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIiiiiiiIIiireuh i

si on était pas tous éparpillé un peux partout j'aurais fais un bon gâteaux (ou deux xD) pour tout le monde Very Happy

ben moi j'crois que pour mes début dans la guilde c'est ysea qui est venue me chercher ^^ je venais de recommencer le jeu apres un long moment d'absence ca ma permis de reprendre gout au jeu, de voir pleiiiin de gens gentils et tout mignons xD (braves bêtes
elephant tap* tap* )

je ne saurais meme plus dire depuis quand je suis dans la guilde enfaite xD

heuuuu... (bave*)

Que dire d'autre ^^

je suis très content d'être parmi vous tous Very Happy une bande de fou/folle furieux(se) en folie xD

voilaaaaaaaa

Encore bon anniversaire à la guilde Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mystigrie

Mystigrie


Niveau joueur : 32
Nombre de dragons : 125
Position classement joueurs : 66
Nombre dragons dans classement : 0
Messages : 163
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38
Localisation : Chantilly

THE jour J! yeaaahhh Empty
MessageSujet: Re: THE jour J! yeaaahhh   THE jour J! yeaaahhh EmptyVen 24 Fév - 12:03

Je souhaite un très bon anniversaire à la guilde.

Une guilde à laquelle je me suis très vite attachée et qui est très bien gérée, et croyez moi j'en ai fait des guildes dans pleins d'autres jeux et c'était souvent le bordel.

C'est toujours un plaisir de venir sur le jeu grâce à la bonne humeur qui se dégage!

Vive nous Razz

Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette [Ysea]
Chef de guilde
Schtroumpfette [Ysea]


Niveau joueur : 41
Nombre de dragons : ≃ 380
Position classement joueurs : 27
Nombre dragons dans classement : 1
Messages : 799
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : Lyon x)

THE jour J! yeaaahhh Empty
MessageSujet: Re: THE jour J! yeaaahhh   THE jour J! yeaaahhh EmptyVen 24 Fév - 21:56

Merci beaucoup mes petits membres chéris, ça me touche énormément ♥

OHMYGOD un an déjà !
SID a germé dans ma petite tête un beau jour et j'ai été ravie de trouver une concordance entre le titre, le tag, et l'histoire elle-même. J'avais réussi à l'époque à faire jouer mon chéri, avec qui j'ai fondé la guilde. Une guilde sans prise de tête, sans classement ni boostage à la bouche, et qui demandait simplement de l'entraide. J'avoue que j'ai beaucoup MP les gens pour savoir si SID les intéressait, et j'en suis pas forcément fière. Mais je suis heureuse d'en être arrivée à là aujourd'hui, et c'est grace à vous mes petits choux ♥

Spéciale cace-dédi à ma Emma d'amour, que j'ai été carrément heureuse d'accueillir dans la guilde et de lui proposer le poste de sous-cheftaine. Depuis, on s'est énormément rapprochées (on se connaissait avant mais c'était quand même... pas pareil), et je la remercie pour sa présence et son activité, mais aussi pour ces heures à avoir supporté mes conneries. Une vraie petite soeur ♥

Bref, mes membrounets, je vous aime, continuez à faire battre le coeur de SID ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://smurfy-dragons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





THE jour J! yeaaahhh Empty
MessageSujet: Re: THE jour J! yeaaahhh   THE jour J! yeaaahhh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE jour J! yeaaahhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Smurfy Inception of Dragons - :: Histoire de la guilde - :: Le Livre d'Or --
Sauter vers: