Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [ANNULEE]Candidature d'une toute nouvelle joueuse, Nierousse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nierousse




Niveau joueur : 2
Nombre de dragons : 5
Position classement joueurs : 519ème
Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2012

[ANNULEE]Candidature d'une toute nouvelle joueuse, Nierousse Empty
MessageSujet: [ANNULEE]Candidature d'une toute nouvelle joueuse, Nierousse   [ANNULEE]Candidature d'une toute nouvelle joueuse, Nierousse EmptyMer 6 Juin - 14:14

(J'avais fait un énooooorme paté et tout et je sais pas pourquoi TOUT a été effacé, pour vous dire à quel point je suis blasée là Sad )Soit. Je recommence. Je tiens tout d'abord à vous prévenir que je suis vraiment toute nouvelle sur Dragonea, je sais pas si c'est important pour faire partie des vôtres, mais je me lance tout de même !

~Vous et vous~


Pseudo : Nierousse
Lien vers votre profil : Profil de Nierousse
Ancienneté : A peine 1 jour et demi pour l'instant silent
Age : 15 ans, 16 dans moins de deux semaines.
Niveau joueur : Niveau 2
Nombre de dragons : 5 dragons
Position classement des joueurs : 519ème
Nombre de dragons dans le classement (le Top 100, pas le fait qu'ils soient juste classés) : Aucun
Comment vous décririez-vous en quelques mots ?(vos traits de caractère qui vous caractérisent particulièrement par rapport à d'autres joueurs, qu'est-ce qui vous rend spécial ?) Quelques mots seulement ? Hum. Je suis assez bavarde (pour commencer) donc ça va pas être très facile ! XD Mais bon j'me lance : Je suis très timide mais très amicale. Si, si, c'est possible ; j'ai beaucoup de mal à faire de nouvelles rencontres mais je suis très gentille et j'aime beaucoup mes amis ! Je suis la meilleure pour dire des conneries, et je suis pas mal timbrée sur les bords. Ca ira comme quelques mots ? Embarassed
Avez-vous un sens de l'humour (ou de la folie, selon les points de vue) ? Êtes-vous capables de survivre parmi une meute de tarés enragés sans foi ni loi, allergiques aux fautes d'orthographe pour la plupart ? : Je l'ai dit un peu plus haut, je suis assez folle (mais encore faut-il que je m'intègre silent )Pour donner un exemple, je joue à un MMORPG du nom de Dofus, et je fais partie d'une guilde qui est composée des membres les plus barjots et les plus gentils de mon serveur. Pour vous dire que les conneries, blagues et compagnies ça me connait, et j'aime ça ! Aussi pour rajouter, il m'arrive de corriger les moindres fautes que je croise dans les post sur les forums où je passe Rolling Eyes C'est pas bien, et j'en fais sûrement aussi mais j'aime tellement le français, c'est plus fort que moi !

~Vous et Dragonea~



Implication dans le jeu (si vous êtes plutôt du genre à booster les dragons, en avoir le plus possible, ou autre : ce que vous aimez faire dans le jeu, si vous allez sur le forum de Dragonea, si vous passez sur le tag général, à quelle fréquence...) : Pour l'instant, étant toute nouvelle ici, je cherche à agrandir un peu mon élevage, essayer de faire le tour du jeu, et me faire des amis. Parce que, oui, c'est jamais drôle d'être seule.
Votre mode de jeu, plutôt boosteur/optimisateur d'élevages acharné, ou plutôt chercheur de discutions/relations agréables ? : Je cherche à optimiser mes dragons et mon élevage pour pouvoir jouer au mieux, mais je suis aussi très sociable et je tiendrai pas longtemps sur Dragonea sans parler à des gens (parler, hum, plutôt dire n'importe quoi xD)
Quelle est en général, votre fréquence de connexion sur Dragonea ? Nombre de jours par semaines, durée par jour, exceptions, imprévus fréquents...) : J'ai pas de réponse exacte vu que je suis présente ici depuis même pas 2 jours, mais je pense (et j'espère) me connecter tous les jours, pendant combien d'heures je sais pas trop, mais je ferai de mon mieux.
Ancienne(s) guilde(s) ? Si oui la(es)quelle(s) ? : Aucune
Raisons qui vous l'(les) ont fait quitter ? : -


~Vous et la Smurfy Inception of Dragons~


Comment avez-vous entendu parler de nous ? Je parcourais la page d'accueil de Dragonea, puis en lisant "Nouveautés" je suis tombée sur "L'équipe Conception a réussi à se mettre d'accord sur 2 nouvelles candidates, qui sont *suspens*[...]", étant curieuse j'ai cliqué sur les deux profils et de fil en aiguille me voilà ici !

Pourquoi SID et pas une autre guilde ? (qu'a-t-elle de particulier, de plus que les autres pour vous ?) : Je n'ai pas vraiment cherché, je l'avoue, mais pour vérifier si je vais pas un peu trop vite je suis passée sur le forum de Dragonea pour regarder un peu les guildes présentes. Mais elles m'ont laissée sur ma faim, de plus, j'ai le nez pour sentir (si,si, je sens avec mon nez !) quel groupe de joueurs me convient mieux qu'un autre (toutes mes expériences sur les relations humaines je les dois à Dofus, pour préciser). En plus le nom me plait rabbit
A quel point êtes vous capable de vous investir dans une guilde (passage sur le tag et le forum, discutions avec les membres, ventes privilégiées...?) ? Autant que j'en suis capable, cela dit, comme je suis encore une noob sur ce jeu, mes moyens sont assez limités. Mais j'espère que ça ne sera pas un handicap...
Une autre personne postule en même temps que vous, il n'y a qu'un place de libre. Convainquez-nous de vous prendre, vous et pas l'autre. En aucun cas je vais vous obliger à me choisir moi, vous prenez le meilleur c'est tout. Sachez juste que je vous ouvre mon coeur (au sens figuré évidemment... Suspect) et mon esprit, et que donc je serai blasée si je ne suis pas choisie. Mais bon j'suis une grande fille hein j'vais pas faire une dépression... M'enfin, juste pour vous dire que je suis la plus honnête possible. Et tellement modeste que je saurai pas vous convaincre que je suis la meilleure...
Pour vous, une guilde est-elle un groupe soudé ou n'est-elle représentative que par son fondateur ? Développez. Un groupe soudé, bien sûr ! Pour moi c'est une graaaaande famille !
Ce que vous pensez apporter à SID : Comme je l'ai dit plus haut, je ferai de mon mieux malgré mes faibles moyens, mais vous pouvez me solliciter autant que vous voulez, je tâcherai d'être efficace sur quoi que ce soit que vous demandez. Sinon, je peux aussi apporter ma bonne humeur, des blagues pas drôles, et quelques instants flood.

Autre chose à dire ? C'est toujours sympa de savoir qui se trouve derrière l'écran. Alors en vrac je suis rousse, conne, vilaine, j'aime dormir, j'essaie d'être drôle mais ça marche pas, je rigole comme un hippopotame, je dessine, j'aime écrire, et j'aime les gens. J'aimerais vraiment faire partie de votre guilde, j'ai besoin d'être accompagnée pendant mes premiers pas sur un jeu, et j'espère qu'ils se feront en votre compagnie et que ça me laissera de bons souvenirs ! Si ça vous intéresse de savoir c'que je dessine, vous pouvez faire un tour sur mon deviantArt
Je pense que c'est tout, je m'excuse du pâté que vous devez lire mais, je l'ai dit tout à l'heure, j'adore écrire, j'espère vous convaincre de par mes talents d'écriture ma bonne humeur. Je vous offre mon amitié I love you J'espère pas me prendre de râteau xD

Merci de votre attention, et à bientôt j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Emmal
Sous-cheftaine
Emmal


Niveau joueur : 25
Nombre de dragons : 230
Position classement joueurs : la 70aine
Nombre dragons dans classement : /
Messages : 498
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Made in France, 'vec qques défaults de fabrication

[ANNULEE]Candidature d'une toute nouvelle joueuse, Nierousse Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE]Candidature d'une toute nouvelle joueuse, Nierousse   [ANNULEE]Candidature d'une toute nouvelle joueuse, Nierousse EmptyJeu 14 Juin - 10:28

Encore toutes mes [nos] escuses renouvelées pour l'attente.

MP envoyé à l'interessée, à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=3338
 
[ANNULEE]Candidature d'une toute nouvelle joueuse, Nierousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Recrutement - :: Par ici les demandes --
Sauter vers: