Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de Lune Eternelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmal
Sous-cheftaine
Emmal


Niveau joueur : 25
Nombre de dragons : 230
Position classement joueurs : la 70aine
Nombre dragons dans classement : /
Messages : 498
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Made in France, 'vec qques défaults de fabrication

Candidature de Lune Eternelle Empty
MessageSujet: Candidature de Lune Eternelle   Candidature de Lune Eternelle EmptyLun 2 Juil - 20:56

~Vous et vous~


Pseudo :Lune Eternelle
Lien vers votre profil : http://www.fr.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=34939
Ancienneté : 3 jours
Age :13 ans
Niveau joueur :4
Nombre de dragons :5
Position classement des joueurs :397e
Nombre de dragons dans le classement (le Top 100, pas le fait qu'ils soient juste classés) :0
Comment vous décririez-vous en quelques mots ?(vos traits de caractère qui vous caractérisent particulièrement par rapport à d'autres joueurs, qu'est-ce qui vous rend spécial ?)0 Sad
Avez-vous un sens de l'humour (ou de la folie, selon les points de vue) ? Êtes-vous capables de survivre parmi une meute de tarés enragés sans foi ni loi, allergiques aux fautes d'orthographe pour la plupart ? :Moi, je suis réputée pour être drole, folie? oui, c'est tout moi... Ho, c'est mes genre de fréquentations, ne vous en faites pas! Wink J'haïs aussi les fautes d'ortoqraphes, mais j'en fait pareil! Comment ça se fait??? Question

~Vous et Dragonea~



Implication dans le jeu (si vous êtes plutôt du genre à booster les dragons, en avoir le plus possible, ou autre : ce que vous aimez faire dans le jeu, si vous allez sur le forum de Dragonea, si vous passez sur le tag général, à quelle fréquence...) :Mon but est d'avoir le plus de dragons possible, mais aussi de prendre du bon temps, car dans mon village, ils sont tous trop bizz (c'est pas toujours mieux, mais bon!) et ils ne comprennent pas mes blagues! Sad Crying or Very sad donc, ici, mon identitée est cachée, et certaines personnes sont sur la même longueur d'onde que moi! Shocked Surprised par croyable! Je passe parfois sur le forum de dragonea, mais je suis moins à l'aise. J'aime mieux le tag. Je passe voir à chaque fois si la discution est intéressante, mais je suis souvent déçue... Sad Quand je parle, ils m'ignore, et donc, je préfère les guildes... Mais, les guildes actives sont très dures à trouver...
Votre mode de jeu, plutôt boosteur/optimisateur d'élevages acharné, ou plutôt chercheur de discutions/relations agréables ? :Je ne booste pas, c'est le rôle de ma soeur! ^^ Non, moi, j'élève des dragons forts, et je cherche aussi avidement des bonnes discution et des bonnes relation, au cas où j'ai un problème, ben ils peuvent m'aider, et je fais de même pour eux.
Quelle est en général, votre fréquence de connexion sur Dragonea ? Nombre de jours par semaines, durée par jour, exceptions, imprévus fréquents...) :Je me connecte aux 2 jours, mais j'ai des imprévus fréquents, du genre problèmes familiales, donc, mon ordi en prends un coup, et, un foutu problème d'internet.
Ancienne(s) guilde(s) ? Si oui la(es)quelle(s) ? :Sur mon autre compte, mais j'ai fini par la quitter, car on riait de moi... Sad Quelque chose que je ne veux pas avoir à revivre.
Raisons qui vous l'(les) ont fait quitter ? :de 1, je les ai foutu dehors, de 2, j'ai quitté dragonea


~Vous et la Smurfy Inception of Dragons~


Comment avez-vous entendu parler de nous ?Sur le forum de Dragonea
Pourquoi SID et pas une autre guilde ? (qu'a-t-elle de particulier, de plus que les autres pour vous ?) : Hum, c'est plus parce que vous me l'avez proposé, mais, j'adore quand je ne suis pas la seule folle, que je ne suis pas la seule qui déteste les fautes d'orthographes, quand je ne suis pas la seule à me connecter, quand il y a d'autre monde pour faire des échanges et parler, etc... Je crois (si je rentre) que je vais A-DO-RER! Very Happy
A quel point êtes vous capable de vous investir dans une guilde (passage sur le tag et le forum, discutions avec les membres, ventes privilégiées...?) ?Je passe tout le temps sur le tag, mais le forum, j'aime moins, car je n'y suis pas très à l'aise, mais je vais m'habituer, je m'habitue tout le temps! Very Happy Je fais plein de ventes privées et j'aide dès que je peux.
Une autre personne postule en même temps que vous, il n'y a qu'un place de libre. Convainquez-nous de vous prendre, vous et pas l'autre.Si la personne est une personne poche, genre pas pas gentille, je vais demander pour qu'il y ai une révision, mais si elle est égale à moi, ben, oui, car je crois à la justice et à votre jugement.
Pour vous, une guilde est-elle un groupe soudé ou n'est-elle représentative que par son fondateur ? Développez.Un groupe soudé! Car sinon, ça fait une guilde poche, où il n'y a aucune vie, où on se fait mordre (oui oui!!!), donc, une guilde où il ne fait pas bon de vivre. Dans une guilde soudée, où il y a plus d'un fou bom , où tous sont gentils, on peut s'aider et avoir du plaisir. Jaime bien mieux une guilde soudée.
Ce que vous pensez apporter à SID :Ben, un peu plus de folie! What a Face et des sujets intéressants sur le tag.

Autre chose à dire ?OUIIIIIIII!!! Je voudrais rentrer, s'il vous plaît! Crying or Very sad svp svp svp!!! Je vais être une bonne fille! Razz


Dernière édition par Emmal le Lun 6 Aoû - 7:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=3338
Emmal
Sous-cheftaine
Emmal


Niveau joueur : 25
Nombre de dragons : 230
Position classement joueurs : la 70aine
Nombre dragons dans classement : /
Messages : 498
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Made in France, 'vec qques défaults de fabrication

Candidature de Lune Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Eternelle   Candidature de Lune Eternelle EmptyLun 2 Juil - 21:00

Bon, alors j'ai refais moi ton formulaire en copiant collant tes réponses vu que c'était un peu posté n'importe comment x'D

Donc ta candidature est prise en compte, j'ouvre les votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=3338
Emmal
Sous-cheftaine
Emmal


Niveau joueur : 25
Nombre de dragons : 230
Position classement joueurs : la 70aine
Nombre dragons dans classement : /
Messages : 498
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Made in France, 'vec qques défaults de fabrication

Candidature de Lune Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Eternelle   Candidature de Lune Eternelle EmptyMer 4 Juil - 20:12

Candidate chez LPM ==
Candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=3338
Emmal
Sous-cheftaine
Emmal


Niveau joueur : 25
Nombre de dragons : 230
Position classement joueurs : la 70aine
Nombre dragons dans classement : /
Messages : 498
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Made in France, 'vec qques défaults de fabrication

Candidature de Lune Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Eternelle   Candidature de Lune Eternelle EmptyLun 6 Aoû - 7:19

Sujet délocké ; dés-annulation ; traitement en re-cours.


[c'est marrant d'utiliser des mots techniques qui veulent rien dire]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=3338
Schtroumpfette [Ysea]
Chef de guilde
Schtroumpfette [Ysea]


Niveau joueur : 41
Nombre de dragons : ≃ 380
Position classement joueurs : 27
Nombre dragons dans classement : 1
Messages : 799
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 33
Localisation : Lyon x)

Candidature de Lune Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Eternelle   Candidature de Lune Eternelle EmptyMer 29 Aoû - 11:34

Si ta demande est toujours okay, nous acceptons de te prendre à l'essai si tu es d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
https://smurfy-dragons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Lune Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Eternelle   Candidature de Lune Eternelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lune Eternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pas annulée] REcandidature de Lune Éternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Recrutement - :: Par ici les demandes --
Sauter vers: