Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Notre histoire -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schtroumpfette [Ysea]
Chef de guilde
Schtroumpfette [Ysea]


Niveau joueur : 41
Nombre de dragons : ≃ 380
Position classement joueurs : 27
Nombre dragons dans classement : 1
Messages : 799
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 33
Localisation : Lyon x)

Notre histoire - Empty
MessageSujet: Notre histoire -   Notre histoire - EmptyMar 22 Fév - 22:22


-

Il est dit que par une nuit de printemps, un dragon nommé Diyun s'endormi au pied d'un arbre. Il se plongea dans un rêve et y rencontra Sid, une étrange créature.
Son rêve l'emmena dans un nouveau monde englouti par les eaux il y avait de cela des millénaires. Sid était citoyen de ce monde, et faisait partie du haut conseil des Cracheurs de Feu, comme on les nommait. Le conseil était composé de créatures en tout genre; des dragons, des paresseux, des Hutts, et bien d'autres. Ensemble, elles veillaient sur la bonne entente de ses habitants, de leur santé, leur entraide.
Un soir, des braconiers venus de la mer attaquèrent la cité. Sid chevaucha son dragon pour les affronter.
" Il faut protéger la cité ! ", ordonna t-il à tous les soldats.
La bataille dura toute la nuit. Mais grace à l'entraînement exemplaire qu'avaient reçu les soldats et les Cracheurs de Feu, le nombre d'ennemis diminua et, au petit matin, le peu d'entre eux qui étaient encore valides furent contraints de rebrousser chemin face à un événement pour eux inattendu : Sismo, leur chef, avait été terrassé par Sid, à dos de dragon.
Grâce à cette victoire, on chanta ses louanges des siècles durant, et on se souvint de lui comme étant Sid, celui qui avait sauvé la cité de Maltaya.
Lorsque Diyun s'éveilla, une étrange sensation le parcouru. Il ouvrit les yeux et constata qu'une masse sombre se tenait devant lui. Il se redressa et se tourna vers la lumière de la lune pour y distinguer son vis-à-vis.
" Bonsoir Diyun ", dit Sid, un grand sourire aux lèvres. " Nous sommes promis à un grand avenir, tous les deux. Tu vas m'aider à accomplir ma destinée. "
Diyun fut surpris mais très vite il comprit que ce qu'il venait de vivre était plus qu'un simple rêve. Il décida de partir à la recherche de la cité de Maltaya, en compagnie de Sid.

-
Revenir en haut Aller en bas
https://smurfy-dragons.forumgratuit.org
Tsuki'

Tsuki'


Niveau joueur : 24
Nombre de dragons : ~15o
Position classement joueurs : ~5o
Messages : 68
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin

Notre histoire - Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire -   Notre histoire - EmptyMer 2 Mar - 13:37

Bon, je l'ai déjà dit mais j'le redis...!

J'aime beaucoup votre histoire de guilde, c'est bien recherché itou =) franchement si c'était un livre je le lirais =O
"bravo" donc ^-^v
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette [Ysea]
Chef de guilde
Schtroumpfette [Ysea]


Niveau joueur : 41
Nombre de dragons : ≃ 380
Position classement joueurs : 27
Nombre dragons dans classement : 1
Messages : 799
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 33
Localisation : Lyon x)

Notre histoire - Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire -   Notre histoire - EmptyMer 2 Mar - 14:08

Merci ma Choupette ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
https://smurfy-dragons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Notre histoire - Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire -   Notre histoire - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre histoire -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Smurfy Inception of Dragons - :: Histoire de la guilde --
Sauter vers: