Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 A l'Antre du Dragon Flambé~

Aller en bas 
+3
Schtroumpfette [Ysea]
zakachi
Emmal
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emmal
Sous-cheftaine
Emmal


Niveau joueur : 25
Nombre de dragons : 230
Position classement joueurs : la 70aine
Nombre dragons dans classement : /
Messages : 498
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Made in France, 'vec qques défaults de fabrication

A l'Antre du Dragon Flambé~ Empty
MessageSujet: A l'Antre du Dragon Flambé~   A l'Antre du Dragon Flambé~ EmptyJeu 28 Avr - 14:46

Introduction, Présentation.


Aujourd'hui, j'ai l'honneur d'inaugurer cette taverne-à-tout-faire, j'ai nommé "L'Antre du Dragon Flambé", premiere du nom, dissimulée quelque part sur l'île de Dragonea, afin que seules les personnes favorables à la noble guilde qu'est la Smurfy Inception of Dragon puissent y pénétrer.

L'on sert ici de multiples boissons, plus ou moins louches, plus ou moins fortes, avis aux éleveurs à tendance picoleurs, en recherche d'adrénaline et/ ou de sensations fortes A l'Antre du Dragon Flambé~ 31108 (Aaah, oui, ceux qui veulent simplement boire un verre ou qui cherchent une compagnie agréable après des heures de boulot sont acceptés aussi xD)

Organisation

(Afin de ne pas révéler aux ennemis notre position, nous ne délivrerons pas ici l'image de la devanture de notre merveilleuse taverne)

Nous avons donc notre propre salle (faute de sous, on a dû enlever quelques tables depuis, malheureusement) :

A l'Antre du Dragon Flambé~ 1

Au fond de laquelle se trouve une immense armoire blindée (vous découvrirez sa fonction bien assez vite...)

A l'Antre du Dragon Flambé~ Armoire-blindee-bureau-occasion

Bien sûr, le bar, le point essentiel de ce lieu sacré A l'Antre du Dragon Flambé~ 179893A l'Antre du Dragon Flambé~ 248435

A l'Antre du Dragon Flambé~ Picture+4


Enfin, je vous présente Wannearum, aussi surnommé Graup (on se demande d'où il sort celui-là Rolling Eyes ), qui sera le serveur A l'Antre du Dragon Flambé~ 447731A l'Antre du Dragon Flambé~ 201363qui pourra faire aussi autre chose (si, si)(c'est un gnome, au fait) :

A l'Antre du Dragon Flambé~ Images?q=tbn:ANd9GcRZsJZgIB-hJHui4KpO0sOVpZ1eItAGf3BN-BnzQUkNMWSgZl6rJQ&t=1

Malheureusement pour nous, toujours accompagné de sa fidèle hache (ils sont inséparables, ce sont des amis d'enfance). Il est également irritable, grognon et a des tendances sanguinaires.

Entracte

Wannearum : Tendances sanguinaires ? Moi ?
emmal : Oui, bon, on t'as rien demandé...-_-
Wannearum : Qu'est-ce que tu viens de dire...?
emmal : Qu'on t'avait rien demandé.
Wannearum :...CARNAAAGE !!! *brandis sa hache*
emmal : wo, wo, tout doux je te prie, t'as pas à bousiller le matos'
Wannearum : Je bousille ce que je veux tu sais... Mon pécher mignon est de découper les gens en petits morceaux.
emmal : QUOI ? Oo Rappelle-moi pourquoi je t'ai pris ?
Wannearum : Parce que j'étais le seul en stock ?
emmal : Grumph...Bref, ne nous attardons pas sur le sujet. Donc, c'est dans ce bar que vous pourrez discuter en sirotant un bon verre, tout ça dans la joie et la bonne humeur avant tout ! ^^
Wannearum : ...
emmal : J'ai dis la joie et la bonne humeur, 'me fait pas ta tête de déterré.
Wannearum : ...
emmal : Ah, tu m'énerve !
*enferme le gnome dans l'armoire*

Bien, maintenant que nous sommes entre gens civilisés, continuons la visite.


Si nous descendons encore, où seul le personnel à le droit de descendre (afin d'éviter les accidents malencontrueux A l'Antre du Dragon Flambé~ 313409A l'Antre du Dragon Flambé~ 212163), nous avons la cave (ne cherchez pas à savoir ce qu'il y a dans les fûts)

A l'Antre du Dragon Flambé~ Cave%20a%20fut

Et si nous descendons encore plus bas, où la température monte petit à petit, et où pratiquement personne ne va, il y a ce magnifique spécimen rare :

A l'Antre du Dragon Flambé~ Dragon03

Sollicité seulement pour les grosses urgences : chasse les ennemis de SID osant pénétrer sur notre territoire et autres tâches du même genre. Il se prénomme Vaak et c'est notre arme secrète [ou pas] Twisted Evil (bien sûr, cela ne l'empêche pas de carboniser légèrement les fesses des plus impétueux ^^")




Règles

Comme toute taverne qui se respecte, il y a des règles :
-Respecter son prochain (on vous pardonnera si vous êtes sous l'effet de l'alcool, n'hésitez pas à simuler A l'Antre du Dragon Flambé~ 438340)
-Très important : respecter le matériel (là, on vous pardonnera pas, sauf si vous remboursez =3)
-Eviter de faire des gestes brusques envers Wannearum, de l'insulter, de lui dire des choses qui pourraient être mal interprétées, bref, d'éviter tout contact avec lui tant que c'est possible (enfin, moi j'dis ça pour vous...)
-Si l'armoire est agitée de soubresauts,[ ou même si elle est silencieuse d'ailleurs x)], ne l'ouvrez sous aucun prétexte, c'est à vos risques et périls.
-Les animaux sont autorisés, mais les propriétaires seront responsables des potentiels dégâts causés.


Boissons et plats
La taverne contient une liste absolument non exhaustive de boissons, n'hésitez pas à demander ce que vous voulez, il y en aura (ça, c'est mon secret =p), la seule limite étant celle de votre imagination.
Parmi lesquelles, spécialités typiques de l'Île, nous comptons :


Boisson Plainière :

Une eau recueillie à même la rivière, idéale pour se rafraîchir, mélangée avec un soupçon d'extrait de trèfle, soupoudrée de poussière de granit bleu et de pierre de rubis sur sa soucoupe porte-bonheur (une rumeur prétend que celle-ci a été fabriquée avec la fonte d'un fer à cheval et de la graisse de patte de lapin, mais rien n'est moins sûr...)
Boisson typique des collines du nom d'Afen.

Boisson Rocheuse :

Eau de cascade, servie tiède, poussière d'or et de diamant (si, si U_U) , ce mélange improbable et pourtant curieusement savoureux brille étrangement de milles lueurs féériques...
Ingrédients recueillis manuellement et fruit d'un labeur sans failles sur les Montagnes du Grand Défilé surplombant l'île.

Bol Forestier :

Feuilles de fougères et de chênes broyés ensemble puis cuit à petit feu, et décoré d'une plume de chouette agrémentées de bolets savoureux à la poêle, l'odeur et le goût du contenu de ce bol décoré d'un scarabée vous rappellera immédiatement celle de la dense forêt d'Yfa couvrant la partie nord de l'Île.

Assiette Volcanique :

Texture étrange ressemblant à du sable ou, à défaut, à du riz, le contenu de cette assiette en pierre polie contient un mélange de poudre de pierre ponce et de souffre décoré par des paillettes d’émeraude chauffé par un Feu Follet domestique.
Plat déconseillé aux âmes sensibles, à ceux qui tiennent à leur gorge et/ou à ceux qui n'ont pas l'estomac accroché, si vous ne voulez pas que votre gosier se transforme en fournaise comparable à un volcan...

Tous ces plats et boissons sont garantis comestibles et ont été testés dermatologiquement, mais ne sont pas garantis sans effets secondaires chez certaines personnes. Ils ne contiennent aucuns artifices telles que des arômes artificiels ou des agréments, mais par mesure de sécurité, du sel et du poivre sont disponibles sur les tables.
Tous les ingrédients utilisés sont garantis recueillis artisanalement.

Organisation possibles des plats disponibles en menus,
Apparition possible de nouvelles boissons et/ou plats.
Réception possible d'ingrédients fournis par vous provenant de régions de l'Île ou autres encore inexplorées de ma petite personne ^^


A votre santé, sieurs, dames ! ^^

A l'Antre du Dragon Flambé~ 266253


Dernière édition par Emmal le Sam 11 Juin - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=3338
zakachi

zakachi


Niveau joueur : 28
Nombre de dragons : 339
Position classement joueurs : 30
Nombre dragons dans classement : 1 --> 5eme
Messages : 230
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

A l'Antre du Dragon Flambé~ Empty
MessageSujet: Re: A l'Antre du Dragon Flambé~   A l'Antre du Dragon Flambé~ EmptyJeu 28 Avr - 15:18

Hahaha lol! exceptionnel J'adore, tu nous a fais la une magnifique taverne. ca va etre un plaisir de boire à vos cotés cher camarades.

Sur ce si le gnomes du nord unijambiste veut bien me servir une bière bien fraiche ( et sans morceaux d'oreille si possible ) je suis preneur Very Happy et on va dire que la première est offerte par la maison ... drunken Fin la première ... Very Happy

A Votre santé à tous !!!!

La prochaine tournée est pour moi
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette [Ysea]
Chef de guilde
Schtroumpfette [Ysea]


Niveau joueur : 41
Nombre de dragons : ≃ 380
Position classement joueurs : 27
Nombre dragons dans classement : 1
Messages : 799
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : Lyon x)

A l'Antre du Dragon Flambé~ Empty
MessageSujet: Re: A l'Antre du Dragon Flambé~   A l'Antre du Dragon Flambé~ EmptyJeu 28 Avr - 15:21

J'ai bien envie d'un monaco moi tiens U.U
Revenir en haut Aller en bas
https://smurfy-dragons.forumgratuit.org
titinerose

titinerose


Niveau joueur : 25
Nombre de dragons : 122
Position classement joueurs : 71
Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

A l'Antre du Dragon Flambé~ Empty
MessageSujet: Re: A l'Antre du Dragon Flambé~   A l'Antre du Dragon Flambé~ EmptyJeu 28 Avr - 15:53

Cool un bar Very Happy Moi je veux bien un bon blanc-passion bien frais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emmal
Sous-cheftaine
Emmal


Niveau joueur : 25
Nombre de dragons : 230
Position classement joueurs : la 70aine
Nombre dragons dans classement : /
Messages : 498
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Made in France, 'vec qques défaults de fabrication

A l'Antre du Dragon Flambé~ Empty
MessageSujet: Re: A l'Antre du Dragon Flambé~   A l'Antre du Dragon Flambé~ EmptyJeu 28 Avr - 18:35

Thanks, je me suis sentie inspirée sur ce coup-là, on dirait pas comme ça, mais j'ai de l'expérience, en matière de bar, et incruster un autre personnage (armé, de préférence), décuple mon imagination et surtout ma capacité à parler toute seule

Wannearum : Folle, j'vous l'dit, elle est folle...

Y'a pas mal de temps j'ai fréquenté une taverne (bien moins belle que celle-là, evidemment), ou c'était une de mes persos de RP, Kayra elle s'appellait,armée d'une faux et l'une deses grande passion, parmi toutes sortes de découpages, c'était de découper les gens en p'tits morceaux et figurez vousqu'en fait et ben...

Wannearum : La feeermeuh, ils s'en foutent de tes histoires, ils veulent bwaare

Way, way, c'bon. Alors, donc, une bièèère ('vec un p'tit sourire d'encouragement pour le boulot
Spoiler:
, un monacooo (même deux, tien, parce que j't'aime bien x) )
Spoiler:
et un blanc passion
Spoiler:


Wannearum : *clopine* unijambiste, unijambiste...Nan mais il s'est vu avec ses ch'veux en pétard ?

emmal : Arrête de marmonner, sinon je t'appelle Kreatur.

Wannearum : Kreatur, Kreatur, pourquoi pas bisounours,tiens...

emmal : Ca me parait plutôt une bonne idée, en fait.

Bisounours : ... Enlève moi ça de suite veux-tu ? Evil or Very Mad

emmal : Hum...Va te reposer, je sers moi-même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=3338
Schtroumpfette [Ysea]
Chef de guilde
Schtroumpfette [Ysea]


Niveau joueur : 41
Nombre de dragons : ≃ 380
Position classement joueurs : 27
Nombre dragons dans classement : 1
Messages : 799
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : Lyon x)

A l'Antre du Dragon Flambé~ Empty
MessageSujet: Re: A l'Antre du Dragon Flambé~   A l'Antre du Dragon Flambé~ EmptyJeu 28 Avr - 19:52

Merci bien très chère amie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://smurfy-dragons.forumgratuit.org
titinerose

titinerose


Niveau joueur : 25
Nombre de dragons : 122
Position classement joueurs : 71
Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

A l'Antre du Dragon Flambé~ Empty
MessageSujet: Re: A l'Antre du Dragon Flambé~   A l'Antre du Dragon Flambé~ EmptyJeu 28 Avr - 20:38

ah ca fait du bien de boire un verre Smile
Revenir en haut Aller en bas
zakachi

zakachi


Niveau joueur : 28
Nombre de dragons : 339
Position classement joueurs : 30
Nombre dragons dans classement : 1 --> 5eme
Messages : 230
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

A l'Antre du Dragon Flambé~ Empty
MessageSujet: Re: A l'Antre du Dragon Flambé~   A l'Antre du Dragon Flambé~ EmptyVen 29 Avr - 7:18

Hahaha j'adore tes RP emmal Very Happy j'suis fan lol! j'imagine bien le gnomes unijambiste en bisounours Very Happy Mouhahaha. Merci pour la bonne bibine ^^ et toi qu'est ce que tu bois enfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmal
Sous-cheftaine
Emmal


Niveau joueur : 25
Nombre de dragons : 230
Position classement joueurs : la 70aine
Nombre dragons dans classement : /
Messages : 498
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Made in France, 'vec qques défaults de fabrication

A l'Antre du Dragon Flambé~ Empty
MessageSujet: Re: A l'Antre du Dragon Flambé~   A l'Antre du Dragon Flambé~ EmptyVen 29 Avr - 8:08

xD Moi je vais me contenter d'une boisson de ma fabrication d'une étrange couleur rougeatre pas encore identifiée avec...Du dépot vert au fond ? Oo
Finalement je vais me conter d'une grenadine...

Et sinon, mes chers amis, comment vont vos elvages dans tout ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=3338
Schtroumpfette [Ysea]
Chef de guilde
Schtroumpfette [Ysea]


Niveau joueur : 41
Nombre de dragons : ≃ 380
Position classement joueurs : 27
Nombre dragons dans classement : 1
Messages : 799
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : Lyon x)

A l'Antre du Dragon Flambé~ Empty
MessageSujet: Re: A l'Antre du Dragon Flambé~   A l'Antre du Dragon Flambé~ EmptyVen 29 Avr - 8:14

Ils vont bien, ils vont bien =) (tiens, ça c'est l'effet du deuxième monaco *SBAF*)
Revenir en haut Aller en bas
https://smurfy-dragons.forumgratuit.org
titinerose

titinerose


Niveau joueur : 25
Nombre de dragons : 122
Position classement joueurs : 71
Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

A l'Antre du Dragon Flambé~ Empty
MessageSujet: Re: A l'Antre du Dragon Flambé~   A l'Antre du Dragon Flambé~ EmptyVen 29 Avr - 14:30

Mes élevages vont très bien et s'agrandissent Very Happy et je commence à avoir pas mal de G1, moi je dis vive les quêtes cheers

Je crois que maintenent je vais boire une kriek
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emmal
Sous-cheftaine
Emmal


Niveau joueur : 25
Nombre de dragons : 230
Position classement joueurs : la 70aine
Nombre dragons dans classement : /
Messages : 498
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Made in France, 'vec qques défaults de fabrication

A l'Antre du Dragon Flambé~ Empty
MessageSujet: Re: A l'Antre du Dragon Flambé~   A l'Antre du Dragon Flambé~ EmptyVen 29 Avr - 16:57

Super alors ^^

Spoiler:

Quand j'y repense, n'empêche, Dragonea a bien changé... Les combats, les quêtes, l'organisation des élevages, les métiers...Y'a pas si lontemps que ça, tout le monde marchandait les nouveaux inscrits pour avoir des G1s, maintenant on les a à la pelle via les quêtes x), remarque autant en profiter, bientôt le stock sera épuisé et on les aura plus difficilement =p
'Pis les saphirs étaient beaucoup plus chiants à obtenir aussi... F'alala x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=3338
Schtroumpfette [Ysea]
Chef de guilde
Schtroumpfette [Ysea]


Niveau joueur : 41
Nombre de dragons : ≃ 380
Position classement joueurs : 27
Nombre dragons dans classement : 1
Messages : 799
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : Lyon x)

A l'Antre du Dragon Flambé~ Empty
MessageSujet: Re: A l'Antre du Dragon Flambé~   A l'Antre du Dragon Flambé~ EmptyVen 29 Avr - 17:15

Tu as tout à fait raison ma chère Emmal x)

Moi c'que j'regrette surtout ce sont les dragons des marais etc, j'avais même pas eu le temps d'en avoir... Et franchement, je vois plus ce qui les empêche de les remettre. ><
Revenir en haut Aller en bas
https://smurfy-dragons.forumgratuit.org
Emmal
Sous-cheftaine
Emmal


Niveau joueur : 25
Nombre de dragons : 230
Position classement joueurs : la 70aine
Nombre dragons dans classement : /
Messages : 498
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Made in France, 'vec qques défaults de fabrication

A l'Antre du Dragon Flambé~ Empty
MessageSujet: Re: A l'Antre du Dragon Flambé~   A l'Antre du Dragon Flambé~ EmptyVen 29 Avr - 17:32

Ah b'wi Sad

Je sais plus exactement si j'en avais un ou si j'en voulais un mais mon préféré c'était celui des sables <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=3338
Schtroumpfette [Ysea]
Chef de guilde
Schtroumpfette [Ysea]


Niveau joueur : 41
Nombre de dragons : ≃ 380
Position classement joueurs : 27
Nombre dragons dans classement : 1
Messages : 799
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : Lyon x)

A l'Antre du Dragon Flambé~ Empty
MessageSujet: Re: A l'Antre du Dragon Flambé~   A l'Antre du Dragon Flambé~ EmptyVen 29 Avr - 17:38

J'aime beaucoup la façon d'être de celui des marais, et la couleur de celui de glace perso =)
Revenir en haut Aller en bas
https://smurfy-dragons.forumgratuit.org
Emmal
Sous-cheftaine
Emmal


Niveau joueur : 25
Nombre de dragons : 230
Position classement joueurs : la 70aine
Nombre dragons dans classement : /
Messages : 498
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Made in France, 'vec qques défaults de fabrication

A l'Antre du Dragon Flambé~ Empty
MessageSujet: Re: A l'Antre du Dragon Flambé~   A l'Antre du Dragon Flambé~ EmptyVen 29 Avr - 19:20

A oui, le glace je l'adorais ^^ Le marais je sais plus comment il était...Mais ils les avaient enlevés à cause des abus non ? "On les remettra quand on aura pris les mesures nécéssaires"...Ils ont peut-être dû oublier, depuis x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=3338
Schtroumpfette [Ysea]
Chef de guilde
Schtroumpfette [Ysea]


Niveau joueur : 41
Nombre de dragons : ≃ 380
Position classement joueurs : 27
Nombre dragons dans classement : 1
Messages : 799
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : Lyon x)

A l'Antre du Dragon Flambé~ Empty
MessageSujet: Re: A l'Antre du Dragon Flambé~   A l'Antre du Dragon Flambé~ EmptyVen 29 Avr - 19:31

Ils les avaient enlevé après l'abus par rapport aux Légendaires il me semble (les marais était vers et serpenteux -huhu j'ai inventé un mot-).
Et oui depuis le temps je vois pas pourquoi ils ne les remettent pas, les Légendaires sont toujours là pourtant, et la sécurité va relativement bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://smurfy-dragons.forumgratuit.org
Emmal
Sous-cheftaine
Emmal


Niveau joueur : 25
Nombre de dragons : 230
Position classement joueurs : la 70aine
Nombre dragons dans classement : /
Messages : 498
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Made in France, 'vec qques défaults de fabrication

A l'Antre du Dragon Flambé~ Empty
MessageSujet: Re: A l'Antre du Dragon Flambé~   A l'Antre du Dragon Flambé~ EmptyVen 29 Avr - 19:40

Ah, ah ! Maintenant tu es obligée de te sacrifier en demandant sur le forum, Muhahahahaha ! <--Rire machiavélique (je préfère préciser ^^") xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=3338
Schtroumpfette [Ysea]
Chef de guilde
Schtroumpfette [Ysea]


Niveau joueur : 41
Nombre de dragons : ≃ 380
Position classement joueurs : 27
Nombre dragons dans classement : 1
Messages : 799
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : Lyon x)

A l'Antre du Dragon Flambé~ Empty
MessageSujet: Re: A l'Antre du Dragon Flambé~   A l'Antre du Dragon Flambé~ EmptyVen 29 Avr - 19:43

Bien joué mais... nan. XD
Plusieurs ont déjà demandé sur le forum je crois j'ai pas envie de me faire engueuler x)
Revenir en haut Aller en bas
https://smurfy-dragons.forumgratuit.org
Emmal
Sous-cheftaine
Emmal


Niveau joueur : 25
Nombre de dragons : 230
Position classement joueurs : la 70aine
Nombre dragons dans classement : /
Messages : 498
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Made in France, 'vec qques défaults de fabrication

A l'Antre du Dragon Flambé~ Empty
MessageSujet: Re: A l'Antre du Dragon Flambé~   A l'Antre du Dragon Flambé~ EmptyVen 29 Avr - 19:49

Meuh c't'est y'a longtemps, nan ? x)

J'offre un an de boissons gratuites (et même 3 si la réponse est favorable, histoire de fêter ça) à celui qui demande quand c'est qu'ils vont rétablir les... (comment qu'ils s'appellent au fait ? Oo) les "marais, etc..." sur le forum,

(Et là ch'ui sûûûre que ça va tout changer, je sais pas pourquoi xD)


[Au fait ysea, finalement ta 'tite phrase elle t'a beaucoup marqué à ce que je vois, j'aurais jamais cru xP]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=3338
Schtroumpfette [Ysea]
Chef de guilde
Schtroumpfette [Ysea]


Niveau joueur : 41
Nombre de dragons : ≃ 380
Position classement joueurs : 27
Nombre dragons dans classement : 1
Messages : 799
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : Lyon x)

A l'Antre du Dragon Flambé~ Empty
MessageSujet: Re: A l'Antre du Dragon Flambé~   A l'Antre du Dragon Flambé~ EmptyVen 29 Avr - 19:58

Ah mais ouais elle est devenue mythique XD (elle a même atterrit sur mon profil dans le jeu U.U)

Et il m'semble qu'ils s'appelaient simplement des Marais, de(s?) Glace et du Désert Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://smurfy-dragons.forumgratuit.org
Emmal
Sous-cheftaine
Emmal


Niveau joueur : 25
Nombre de dragons : 230
Position classement joueurs : la 70aine
Nombre dragons dans classement : /
Messages : 498
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Made in France, 'vec qques défaults de fabrication

A l'Antre du Dragon Flambé~ Empty
MessageSujet: Re: A l'Antre du Dragon Flambé~   A l'Antre du Dragon Flambé~ EmptyVen 29 Avr - 20:07

Ysea a écrit:
(elle a même atterrit sur mon profil dans le jeu U.U)

Beh oui c'est bien pour ça que je te dis ça =D

Et ben moi, je décide de les appeller les spéciaux, na x) (c'dommage j'les trouve même plus sur google image =( )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=3338
Schtroumpfette [Ysea]
Chef de guilde
Schtroumpfette [Ysea]


Niveau joueur : 41
Nombre de dragons : ≃ 380
Position classement joueurs : 27
Nombre dragons dans classement : 1
Messages : 799
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : Lyon x)

A l'Antre du Dragon Flambé~ Empty
MessageSujet: Re: A l'Antre du Dragon Flambé~   A l'Antre du Dragon Flambé~ EmptyVen 29 Avr - 20:12

Ils sont sur les profils de je sais plus quels joueurs ><

Et j'croyais que tu parlais de la phrase dans ma sign' en fait =D xD
Revenir en haut Aller en bas
https://smurfy-dragons.forumgratuit.org
sw38
Chef de guilde
sw38


Niveau joueur : 19
Nombre de dragons : 19
Position classement joueurs : 267
Nombre dragons dans classement : 0
Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 32

A l'Antre du Dragon Flambé~ Empty
MessageSujet: Re: A l'Antre du Dragon Flambé~   A l'Antre du Dragon Flambé~ EmptySam 30 Avr - 8:35

Hello !

Alors pour moi ca sera une p'tite tequila frappé.

Et j'vais réfléchir pour le 1 an de boissons gratuites. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmal
Sous-cheftaine
Emmal


Niveau joueur : 25
Nombre de dragons : 230
Position classement joueurs : la 70aine
Nombre dragons dans classement : /
Messages : 498
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Made in France, 'vec qques défaults de fabrication

A l'Antre du Dragon Flambé~ Empty
MessageSujet: Re: A l'Antre du Dragon Flambé~   A l'Antre du Dragon Flambé~ EmptySam 30 Avr - 10:46

(
ysea a écrit:
Et j'croyais que tu parlais de la phrase dans ma sign' en fait
Bah vi, elle est dans ta sign', et ton profil, non ? =/

ysea a écrit:
Ils sont sur les profils de je sais plus quels joueurs
WANTED !!! =D xD )


A ta guise, en espérant que ta réflexion se révèle positive xP

Un ch'tit Tequila aloors...

Wannearum-bisounours : Je peux le frapper ? =D
emmal : Je t'ai rien demandé.
Wannearum : Il a dit "frappé"=(
emmal : J't'ai dit non.
Wannearum : Mais qu'est-ce que je fout là si je sers à rien ? è_é
emmal : A faire la déc...Non, en fait, non :/

Bref, vwalaa =D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=3338
Contenu sponsorisé





A l'Antre du Dragon Flambé~ Empty
MessageSujet: Re: A l'Antre du Dragon Flambé~   A l'Antre du Dragon Flambé~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Antre du Dragon Flambé~
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Forêt G1
» Recherche d'un dragon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - And More - :: Coin Blabla --
Sauter vers: