Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Re-Présentation] Présentation de mwaaaaaa *w*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milimi




Niveau joueur : 23
Nombre de dragons : 250 et des cacahuetes
Position classement joueurs : 70e [plus ou moins^^]
Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2011

[Re-Présentation] Présentation de mwaaaaaa *w* Empty
MessageSujet: [Re-Présentation] Présentation de mwaaaaaa *w*   [Re-Présentation] Présentation de mwaaaaaa *w* EmptySam 27 Aoû - 10:37

[Grosse bourde que j'ai faite (que je suis aussi mais passons) je me suis présentée alors que je m'étais déjà présentée avant, ma foi on me connaitra deux fois mieux x)]

Bijour :3

Alors voilà après un petit bout de temps je crois qu'il faudrait peut-être que je me présente hein (bah oui ce serait bien^^) Smile
Donc voilà moi c'est Milimi, je m'appelle Noëmie dans la vraie vie et j'ai 12 ans ! (13 ans en janvier)
Je fais partie de la [Slope] Résurrection depuis près d'un an, et je suis sur Dragonea depuis un an et 3 mois^^ (ouais c'est précis *w*)
Alors une de mes plus grande passion c'est l'écriture, j'adore écrire, j'écris toutes sortes de textes. Des longues histoires, des nouvelles, des petits textes... C'est....variés XD
J'aime également beaucoup lire, j'ai beaucoup apprécié les Journal d'un Vampire, les 5 Percy Jakson, la série du Poison Écarlate, les Eternels...
Pleins de trucs que tout le monde n'aime pas^^

Et bah...il y a pas grand chose à dire de plus, mise à part le fait que je suis une maladroite éternelle Smile
Voila !

Milimi^^


Dernière édition par Milimi le Dim 2 Oct - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmal
Sous-cheftaine
Emmal


Niveau joueur : 25
Nombre de dragons : 230
Position classement joueurs : la 70aine
Nombre dragons dans classement : /
Messages : 498
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Made in France, 'vec qques défaults de fabrication

[Re-Présentation] Présentation de mwaaaaaa *w* Empty
MessageSujet: Re: [Re-Présentation] Présentation de mwaaaaaa *w*   [Re-Présentation] Présentation de mwaaaaaa *w* EmptySam 27 Aoû - 12:15

Excuse moi mais c'était pas toi la nouille qui s'était (déjà) perdue dans la forêt de Dragonea (>click<) ? xP

Owi, enfin quelqu'un qui onnait le Poison Ecarlate *o*
Moi aussi je les ai adorés ! (enfin, je les ai pas tous lu, seulement les deux-trois premiers, mais j'aurais pu les lire cent cinquante mille fois et demi tellement ils sont biens >w< )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=3338
Milimi




Niveau joueur : 23
Nombre de dragons : 250 et des cacahuetes
Position classement joueurs : 70e [plus ou moins^^]
Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2011

[Re-Présentation] Présentation de mwaaaaaa *w* Empty
MessageSujet: Re: [Re-Présentation] Présentation de mwaaaaaa *w*   [Re-Présentation] Présentation de mwaaaaaa *w* EmptyDim 2 Oct - 10:05

Ah ouais merdouille --'
Donc bah ouais double présentation pour dire la même chose (pour rien dire en fait XD)
Et ouais Poison écarlate je les ai tous lus (les 3) j'ai trop ADORE c'est une de mes séries de livre préférées Very Happy

J'ai lu la série deux fois en une semaine je crois, tellement je voulais pas que l'histoire s'arrête^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Re-Présentation] Présentation de mwaaaaaa *w* Empty
MessageSujet: Re: [Re-Présentation] Présentation de mwaaaaaa *w*   [Re-Présentation] Présentation de mwaaaaaa *w* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re-Présentation] Présentation de mwaaaaaa *w*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Généralités - :: Présentation des membres --
Sauter vers: