Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Essai => ACCEPTEE] /!Candidature thomas3387!\

2 participants
AuteurMessage
thomas3387

Niveau joueur : 12
Nombre de dragons : 6
Position classement joueurs : 309
Nombre dragons dans classement : 0

[Essai => ACCEPTEE] /!Candidature thomas3387!\ Empty
MessageSujet: [Essai => ACCEPTEE] /!Candidature thomas3387!   [Essai => ACCEPTEE] /!Candidature thomas3387!\ EmptyMer 7 Sep - 15:26

Pseudo : thomas3387
Lien vers votre profil :http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=20459
Ancienneté : 52jours
Niveau joueur :10
Niveau métier :1
Nombre de dragons : deux G1 feu
Position classement des joueurs : 393°
Nombre de dragons dans le classement (le Top 100, pas le fait qu'ils soient juste classés) : 0
Implication dans le jeu (si vous êtes plutôt du genre à booster les dragons, en avoir le plus possible, ou autre : ce que vous aimez faire dans le jeu; et également, si vous allez sur le forum de Dragonea, si vous passez sur le tag général et à quelle fréquence) : Pour le moment je vais booster mes deux G1 au maximum. Le forum officiel, j'y suis allé une fois et n'y retournerais que si besoin s'en ressent. Je serais par contre actif le plus possible sur le tag et le forum de la guilde.
Anciennes guildes : [YMCA] & [NYMCA]
Raisons qui vous l'ont fait quitter : Les membres de YMCA sont tous partis ou bannis... Et NYMCA n'a rien a voir avec les vrais yacks et ne sont qu'une pale copie de l'ancienne guilde... Crying or Very sad
Pourquoi SID et pas une autre guilde ? Euh... J'ai bien aimé la presentation! Laughing
Comment avez-vous entendu parler de nous ? Jamais entendu parler j'ai juste cherché dans la liste une guilde a l'allure sympathique.
A quel point êtes vous capable de vous investir dans une guilde (passage sur le tag et le forum, discutions avec les membres, ventes privilégiées...?) ? Je suis toujours pret a parler (serieusement ou pas) sur le tag et sur le forum, quand aux privileges, je suis pret a donner tout ce que j'ai sauf mes deux G1 qui constituent mon minimum vital pour ne pas avoir a recommencer.
Comment vous décririez-vous en quelques mots ? Je suis un moi parfait! (sympathique, serieux mais pas trop, brun) ^^
Si vous deviez nous convaincre de vous prendre, que diriez-vous ? Prenez-moi! S'il vous plaît?
Pour vous, une guilde est-elle un groupe soudé ou n'est-elle représentative que par son fondateur ? Développez. Question piège... Euh je dirais soudé sans vouloir réduire l'importance d'un chef qui retablit l'ordre quand il le faut mais on est pas dans un jeu de guerre ou le chef dirige ses troupes. Donc... Tous soudés pour s'amuser!
Ce que vous pensez apporter à SID Un membre a moins que je comte plus que ça ^^

Dernière édition par thomas3387 le Dim 11 Sep - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette [Ysea]
Chef de guilde
Schtroumpfette [Ysea]

Niveau joueur : 41
Nombre de dragons : ≃ 380
Position classement joueurs : 27
Nombre dragons dans classement : 1

MessageSujet: Re: [Essai => ACCEPTEE] /!Candidature thomas3387!\   [Essai => ACCEPTEE] /!Candidature thomas3387!\ EmptyMer 7 Sep - 15:29

Ta candidature est prise en compte, je vais la soumettre aux membres, tu auras une réponse d'ici une semaine au maximum ^^

Par contre nous ne votons pas ici, donc je retire ton sondage =)
https://smurfy-dragons.forumgratuit.org
Schtroumpfette [Ysea]
Chef de guilde
Schtroumpfette [Ysea]

MessageSujet: Re: [Essai => ACCEPTEE] /!Candidature thomas3387!\   [Essai => ACCEPTEE] /!Candidature thomas3387!\ EmptyMar 13 Sep - 11:51

Suite à une majorité d'avis neutres, nous te proposons une période d'essai : ça dure une semaine, à la fin de laquelle nous revoterons et nous te dirons si nous te gardons ou pas. A savoir que c'est tout à fait possible que nous te refusions finalement, et que si c'est le cas nous pouvons te rembourser les 10 000 saphirs d'entrée si tu le désires.
Tu es en droit de refuser tout ça, évidemment, à toi de voir ^^
thomas3387

MessageSujet: Re: [Essai => ACCEPTEE] /!Candidature thomas3387!\   [Essai => ACCEPTEE] /!Candidature thomas3387!\ EmptyMar 13 Sep - 18:28

Bien sûr que je veux venir même si cela ne dure qu'une semaine, sa fera un bon souvenir! Very Happy
Schtroumpfette [Ysea]
Chef de guilde
Schtroumpfette [Ysea]

MessageSujet: Re: [Essai => ACCEPTEE] /!Candidature thomas3387!\   [Essai => ACCEPTEE] /!Candidature thomas3387!\ EmptyMar 13 Sep - 18:34

D'accord, je vais t'envoyer une invitation ^^
Schtroumpfette [Ysea]
Chef de guilde
Schtroumpfette [Ysea]

MessageSujet: Re: [Essai => ACCEPTEE] /!Candidature thomas3387!\   [Essai => ACCEPTEE] /!Candidature thomas3387!\ EmptySam 24 Sep - 8:37

Coucou,

Les avis étant majoritairement positif, nous t'acceptons à part entière dans la guilde ^^
thomas3387

MessageSujet: Re: [Essai => ACCEPTEE] /!Candidature thomas3387!\   [Essai => ACCEPTEE] /!Candidature thomas3387!\ EmptyDim 25 Sep - 11:06

Merci les gens!!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Essai => ACCEPTEE] /!Candidature thomas3387!\   [Essai => ACCEPTEE] /!Candidature thomas3387!\ Empty

[Essai => ACCEPTEE] /!Candidature thomas3387!\
Page 1 sur 1