Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE]JE POSTULE^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savanah

Savanah


Niveau joueur : 36
Nombre de dragons : 319
Position classement joueurs : 32
Nombre dragons dans classement : 2
Messages : 158
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 42

[ACCEPTEE]JE POSTULE^^ Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]JE POSTULE^^   [ACCEPTEE]JE POSTULE^^ EmptyMer 26 Oct - 19:45

Pseudo : Savanah

Lien vers votre profil : http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=28884

Ancienneté :9 jours

Age : 29 ans
Niveau joueur :12
Niveau métier :3
Nombre de dragons :12 dragons dans mes élevages
Position classement des joueurs : hum...366
Nombre de dragons dans le classement (le Top 100, pas le fait qu'ils soient juste classés) :0

Implication dans le jeu (si vous êtes plutôt du genre à booster les dragons, en avoir le plus possible, ou autre : ce que vous aimez faire dans le jeu; et également, si vous allez sur le forum de Dragonea, si vous passez sur le tag général et à quelle fréquence) :
Alors, comme je débute dans le jeu, ici j'essaye déjà de faire les quêtes et d'y progresser. Sinon je booste aussi, mais pour le moment surtout mon G1 en fait.
Pour ce qui est de la connexion tag et forum, je passe voir à chaque connexion (min une fois par jour), et ce que j'aime faire dans le jeu pour l'instant les quêtes, puisqu'elles rapportent des saphirs et de l'expérience, mais aussi à faire avancer les dragons (en fait ce jeu est vraiment super^^)

Ancienne guilde : pas de guilde
Raisons qui vous l'ont fait quitter :
Pourquoi SID et pas une autre guilde ? Parce que j'ai fait la connaissance d'Ysea et qu'elle me l'a proposé et comme je la trouve vraiment sympa ben j'ai accepté^^

Comment avez-vous entendu parler de nous ?

A quel point êtes vous capable de vous investir dans une guilde (passage sur le tag et le forum, discutions avec les membres, ventes privilégiées...?) ?Si je m'intègre dans un groupe, ben c'est pour avoir des contacts avec les autres, donc je m'y impliquerais au maximum, je passerais à chaque connexion sur le tag et le forum et j'accepterais les demandes de repros ou autre au prix minimum pour tout le monde évidemment et les conseils des plus anciens seront également les bienvenus^^

Comment vous décririez-vous en quelques mots ? Alors hum...que dire?? peut être devrais je commencer par dire que j'ai un fameux grain dans le cerveau quand je m'y met et ne vous fiez pas à mon âge, je ne les ai vraiment pas en tête^^. Sinon ben je pense être qqn de sympa et d'ouvert à bcp de choses, de sociable^^ et j'aime bien l'ambiance aussi^^

Si vous deviez nous convaincre de vous prendre, que diriez-vous ? [color=blue]Pitiéééééééééé acceptez moi, je suis une sans-abris et j'ai nulle part où aller.... Nan mais sérieusement, je pense que je dirais peut être que je suis pas douée pour les rédacs...
Pour vous, une guilde est-elle un groupe soudé ou n'est-elle représentative que par son fondateur ? Développez. Je pense que ça doit être un groupe soudé, sinon je vois pas vraiment l'intérêt de former un groupe et en même temps, il faut respecter son fondateur qui reste le "meneur" du groupe, mais que tout le monde est dans la même équipe et doit être dans le même état d'esprit

Ce que vous pensez apporter à SID : Je pense que je peux aider déjà en progressant et en évoluant dans mon jeu, ça pourra je suppose aussi faire évoluer la guilde, sinon je pense pouvoir apporter une bonne dose d'humour et de bonne humeur^^

Autre chose à dire ? Je pourrais peut être dire que vous ne devez pas spécialement vous baser uniquement sur la présentation parce que ça n'a jamais été mon truc^^ lol, mais à vous de voir^^


Dernière édition par Savanah le Lun 31 Oct - 6:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette [Ysea]
Chef de guilde
Schtroumpfette [Ysea]


Niveau joueur : 41
Nombre de dragons : ≃ 380
Position classement joueurs : 27
Nombre dragons dans classement : 1
Messages : 799
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : Lyon x)

[ACCEPTEE]JE POSTULE^^ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]JE POSTULE^^   [ACCEPTEE]JE POSTULE^^ EmptyMer 26 Oct - 20:21

Merci pour ta postulation \o/
Je vais ouvrir les votes maintenant, tu auras une réponse d'ici maximum une semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
https://smurfy-dragons.forumgratuit.org
Savanah

Savanah


Niveau joueur : 36
Nombre de dragons : 319
Position classement joueurs : 32
Nombre dragons dans classement : 2
Messages : 158
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 42

[ACCEPTEE]JE POSTULE^^ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]JE POSTULE^^   [ACCEPTEE]JE POSTULE^^ EmptyMer 26 Oct - 20:34

oki^^ merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette [Ysea]
Chef de guilde
Schtroumpfette [Ysea]


Niveau joueur : 41
Nombre de dragons : ≃ 380
Position classement joueurs : 27
Nombre dragons dans classement : 1
Messages : 799
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : Lyon x)

[ACCEPTEE]JE POSTULE^^ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]JE POSTULE^^   [ACCEPTEE]JE POSTULE^^ EmptyMar 1 Nov - 9:13

Hop, candidature acceptée =) Je t'envois une invitation sur le jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
https://smurfy-dragons.forumgratuit.org
Savanah

Savanah


Niveau joueur : 36
Nombre de dragons : 319
Position classement joueurs : 32
Nombre dragons dans classement : 2
Messages : 158
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 42

[ACCEPTEE]JE POSTULE^^ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]JE POSTULE^^   [ACCEPTEE]JE POSTULE^^ EmptyMar 1 Nov - 18:21

merci beaucoup à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]JE POSTULE^^ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]JE POSTULE^^   [ACCEPTEE]JE POSTULE^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]JE POSTULE^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE]Puissante Postule =p
» [En essai =>REFUSEE] tu recrute, je postule !!
» [REFUSEE] Une dernière chance pour postulé
» [ACCEPTEE] Recrutement
» [ACCEPTEE] dadadele ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Recrutement - :: Par ici les demandes --
Sauter vers: