Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 [ACCEPTEE]Puissante Postule =p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Puissante




Niveau joueur : 19
Nombre de dragons : 38
Position classement joueurs : 338
Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2011

[ACCEPTEE]Puissante Postule =p Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]Puissante Postule =p   [ACCEPTEE]Puissante Postule =p EmptyDim 11 Déc - 20:17


    Pseudo : Puissante
    Lien vers votre profil : http://www.dragonea.fr/profile.php?mode=view&id=30044
    Ancienneté : 3 jours
    Age : 17 ans
    Niveau joueur : 9
    Niveau métier : 0
    Nombre de dragons : 6
    Position classement des joueurs : 547e
    Nombre de dragons dans le classement (le Top 100, pas le fait qu'ils soient juste classés) : //
    Implication dans le jeu (si vous êtes plutôt du genre à booster les dragons, en avoir le plus possible, ou autre : ce que vous aimez faire dans le jeu; et également, si vous allez sur le forum de Dragonea, si vous passez sur le tag général et à quelle fréquence) : J'aime faire des combats, faire des quêtes et l'élevage, pourquoi pas. Je suis encore nouvelle et je commence à loucher sur le forum =p
    Ancienne guilde : Aucune
    Raisons qui vous l'ont fait quitter : Bah aucune = O
    Pourquoi SID et pas une autre guilde ? J'aime Sid *O*
    Comment avez-vous entendu parler de nous ? Par ... La Chef de la Guilde /SBARF/
    A quel point êtes vous capable de vous investir dans une guilde (passage sur le tag et le forum, discutions avec les membres, ventes privilégiées...?) ? Je commence à passer sur le tag, j'aime discuter avec les gens et puis, je regarde toujours les ventes ...
    Comment vous décririez-vous en quelques mots ? Je suis quelqu'un de timide, mais aussi amusante, j'ai parfois mes coups de blues, ça arrive ... Mais sinon, j'aime rire, j'aime aider; et j'aime faire pleins de choses ; D
    Si vous deviez nous convaincre de vous prendre, que diriez-vous ? Prenez-moi, je coule ... Non, et bien, j'aimerais découvrir une nouvelle fonctionnalité, j'aimerais m'amuser et puis, rigoler aussi : D
    Pour vous, une guilde est-elle un groupe soudé ou n'est-elle représentative que par son fondateur ? Développez. Une guilde est soudée, par définition ... Le fondateur est celui qui a créé la guilde, mais je pense que l'on peut attendre des membres qu'il le suive dans n'importe quelles conditions (bon, ok, peut-être pas toute). Et puis, c'est l'occasion de se connaitre et de s'amuser !
    Ce que vous pensez apporter à SID : Ah, je ne sais pas encore = O
    Autre chose à dire ? Heu, bonjour et merci ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette [Ysea]
Chef de guilde
Schtroumpfette [Ysea]


Niveau joueur : 41
Nombre de dragons : ≃ 380
Position classement joueurs : 27
Nombre dragons dans classement : 1
Messages : 799
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 33
Localisation : Lyon x)

[ACCEPTEE]Puissante Postule =p Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Puissante Postule =p   [ACCEPTEE]Puissante Postule =p EmptyDim 11 Déc - 20:24

J'ouvre les votes \o/
Une semaine grand max pour la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://smurfy-dragons.forumgratuit.org
Schtroumpfette [Ysea]
Chef de guilde
Schtroumpfette [Ysea]


Niveau joueur : 41
Nombre de dragons : ≃ 380
Position classement joueurs : 27
Nombre dragons dans classement : 1
Messages : 799
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 33
Localisation : Lyon x)

[ACCEPTEE]Puissante Postule =p Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Puissante Postule =p   [ACCEPTEE]Puissante Postule =p EmptyDim 18 Déc - 9:55

Hop, tu es acceptée, je t'envois une invitation sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://smurfy-dragons.forumgratuit.org
Puissante




Niveau joueur : 19
Nombre de dragons : 38
Position classement joueurs : 338
Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2011

[ACCEPTEE]Puissante Postule =p Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Puissante Postule =p   [ACCEPTEE]Puissante Postule =p EmptyDim 18 Déc - 13:55

OK merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]Puissante Postule =p Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Puissante Postule =p   [ACCEPTEE]Puissante Postule =p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]Puissante Postule =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE]JE POSTULE^^
» [ACCEPTEE]On m'oblige :O
» [En essai =>REFUSEE] tu recrute, je postule !!
» [REFUSEE] Une dernière chance pour postulé
» [ACCEPTEE] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Recrutement - :: Par ici les demandes --
Sauter vers: