Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Recherche sage femelle et/ou eau femelle G1 boostés pour union à long termes dans le but de produire des bébés à destruction massive.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emmal
Sous-cheftaine
Emmal


Niveau joueur : 25
Nombre de dragons : 230
Position classement joueurs : la 70aine
Nombre dragons dans classement : /
Messages : 498
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Made in France, 'vec qques défaults de fabrication

Recherche sage femelle et/ou eau femelle G1 boostés pour union à long termes dans le but de produire des bébés à destruction massive. Empty
MessageSujet: Recherche sage femelle et/ou eau femelle G1 boostés pour union à long termes dans le but de produire des bébés à destruction massive.   Recherche sage femelle et/ou eau femelle G1 boostés pour union à long termes dans le but de produire des bébés à destruction massive. EmptyJeu 29 Déc - 18:44

Yow la compagnie !

Alors voilà, je rechercherais volontiers des gentilles femelles, G1 de préférence, boostées ou s'en approchant acceptant de bon gré un accouplement avec deux puissants et fringuants mâles en chaleur (bon, après, ça dépend des points de vue ^^" ) :

>Une sage femelle ayant l'instinct maternel pour s'accoupler avec mon Tornade.

>Une eau femelle ayant le dessein de faire plein de pitits n'enfants dont l'heureux élu serait Seigneur des Ecumes

Walaaa. Par long terme je ne veux pas dire en reproduction permanente >< , mais plusieurs reproductions, quoi, sur une longue période =3
Evidemment, vous pourrez aussi me faire des demandes dans l'autre sens pour que vous, vous ayez des dragons-à-super-potentiel de votre côté (bon, d'accord, ça aussi ça dépend des points de vue xD)


Marchi d'avance à ceux qui voudront bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=3338
Savanah

Savanah


Niveau joueur : 36
Nombre de dragons : 319
Position classement joueurs : 32
Nombre dragons dans classement : 2
Messages : 158
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 42

Recherche sage femelle et/ou eau femelle G1 boostés pour union à long termes dans le but de produire des bébés à destruction massive. Empty
MessageSujet: Re: Recherche sage femelle et/ou eau femelle G1 boostés pour union à long termes dans le but de produire des bébés à destruction massive.   Recherche sage femelle et/ou eau femelle G1 boostés pour union à long termes dans le but de produire des bébés à destruction massive. EmptyVen 30 Déc - 4:29

arf... si tu as un peu le temps, j'ai Gwenn (eau femelle immortelle G1, mais le boostage est pas encore terminé, mais si elle t'intéresse je la ferais en priorité alors)
Revenir en haut Aller en bas
Puissante




Niveau joueur : 19
Nombre de dragons : 38
Position classement joueurs : 338
Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2011

Recherche sage femelle et/ou eau femelle G1 boostés pour union à long termes dans le but de produire des bébés à destruction massive. Empty
MessageSujet: Re: Recherche sage femelle et/ou eau femelle G1 boostés pour union à long termes dans le but de produire des bébés à destruction massive.   Recherche sage femelle et/ou eau femelle G1 boostés pour union à long termes dans le but de produire des bébés à destruction massive. EmptyVen 30 Déc - 12:59

Y a ma femelle Ysis G1 ; mais à mon avis pas boostée (je fais de mon mieux =p). C'est au cas ou xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmal
Sous-cheftaine
Emmal


Niveau joueur : 25
Nombre de dragons : 230
Position classement joueurs : la 70aine
Nombre dragons dans classement : /
Messages : 498
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Made in France, 'vec qques défaults de fabrication

Recherche sage femelle et/ou eau femelle G1 boostés pour union à long termes dans le but de produire des bébés à destruction massive. Empty
MessageSujet: Re: Recherche sage femelle et/ou eau femelle G1 boostés pour union à long termes dans le but de produire des bébés à destruction massive.   Recherche sage femelle et/ou eau femelle G1 boostés pour union à long termes dans le but de produire des bébés à destruction massive. EmptyVen 30 Déc - 14:19

Ca m'irait, de toute façon j'ai tout mon temps x)

(Savanah, elle a déjà pas mal de compétences, c'est déjà pas mal x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=3338
Savanah

Savanah


Niveau joueur : 36
Nombre de dragons : 319
Position classement joueurs : 32
Nombre dragons dans classement : 2
Messages : 158
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 42

Recherche sage femelle et/ou eau femelle G1 boostés pour union à long termes dans le but de produire des bébés à destruction massive. Empty
MessageSujet: Re: Recherche sage femelle et/ou eau femelle G1 boostés pour union à long termes dans le but de produire des bébés à destruction massive.   Recherche sage femelle et/ou eau femelle G1 boostés pour union à long termes dans le but de produire des bébés à destruction massive. EmptySam 31 Déc - 6:15

oki, je vais faire de mon mieux pour vite finir de la booster alors^^
mais si tu veux déjà faire une repro, à partir de dimanche, pck elle est prise jusqu'à samedi, mais après je te la garde si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystigrie

Mystigrie


Niveau joueur : 32
Nombre de dragons : 125
Position classement joueurs : 66
Nombre dragons dans classement : 0
Messages : 163
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38
Localisation : Chantilly

Recherche sage femelle et/ou eau femelle G1 boostés pour union à long termes dans le but de produire des bébés à destruction massive. Empty
MessageSujet: Re: Recherche sage femelle et/ou eau femelle G1 boostés pour union à long termes dans le but de produire des bébés à destruction massive.   Recherche sage femelle et/ou eau femelle G1 boostés pour union à long termes dans le but de produire des bébés à destruction massive. EmptyMar 3 Jan - 14:05

N'hésite pas à jeter un oeil dans mes élevages eau et sage mais je pense qu'ils ne sont pas assez boosté.
Revenir en haut Aller en bas
zakachi

zakachi


Niveau joueur : 28
Nombre de dragons : 339
Position classement joueurs : 30
Nombre dragons dans classement : 1 --> 5eme
Messages : 230
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Recherche sage femelle et/ou eau femelle G1 boostés pour union à long termes dans le but de produire des bébés à destruction massive. Empty
MessageSujet: Re: Recherche sage femelle et/ou eau femelle G1 boostés pour union à long termes dans le but de produire des bébés à destruction massive.   Recherche sage femelle et/ou eau femelle G1 boostés pour union à long termes dans le but de produire des bébés à destruction massive. EmptyMer 11 Jan - 13:28

Bien le bonjour Very Happy ( depuis le temps mouhahaha )

bon vu mon absence intempestive sur le jeu ( travaille oblige ) et que je suis triste de plus pouvoir jouer comme à mes beaux jours, je vais essayer de vous aidez du mieux que je peux par intermittence ^^ donc pour toi Emmal j'ai ATHENA qui est presque booster a fonds mais qui n'ira pas plus loin pour le moment elle est à ton entière disposition Smile

dis moi quoi...

Zak.
Revenir en haut Aller en bas
Emmal
Sous-cheftaine
Emmal


Niveau joueur : 25
Nombre de dragons : 230
Position classement joueurs : la 70aine
Nombre dragons dans classement : /
Messages : 498
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Made in France, 'vec qques défaults de fabrication

Recherche sage femelle et/ou eau femelle G1 boostés pour union à long termes dans le but de produire des bébés à destruction massive. Empty
MessageSujet: Re: Recherche sage femelle et/ou eau femelle G1 boostés pour union à long termes dans le but de produire des bébés à destruction massive.   Recherche sage femelle et/ou eau femelle G1 boostés pour union à long termes dans le but de produire des bébés à destruction massive. EmptyDim 15 Jan - 10:34

Marchi à tous ^-^ Je vais voir avec ceux qui m'ont été proposés =) (bon courage Zak' ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=3338
zakachi

zakachi


Niveau joueur : 28
Nombre de dragons : 339
Position classement joueurs : 30
Nombre dragons dans classement : 1 --> 5eme
Messages : 230
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Recherche sage femelle et/ou eau femelle G1 boostés pour union à long termes dans le but de produire des bébés à destruction massive. Empty
MessageSujet: Re: Recherche sage femelle et/ou eau femelle G1 boostés pour union à long termes dans le but de produire des bébés à destruction massive.   Recherche sage femelle et/ou eau femelle G1 boostés pour union à long termes dans le but de produire des bébés à destruction massive. EmptyDim 15 Jan - 18:17

merci malmal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche sage femelle et/ou eau femelle G1 boostés pour union à long termes dans le but de produire des bébés à destruction massive. Empty
MessageSujet: Re: Recherche sage femelle et/ou eau femelle G1 boostés pour union à long termes dans le but de produire des bébés à destruction massive.   Recherche sage femelle et/ou eau femelle G1 boostés pour union à long termes dans le but de produire des bébés à destruction massive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sage femelle et/ou eau femelle G1 boostés pour union à long termes dans le but de produire des bébés à destruction massive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE]Demande pour entrer dans la guilde
» (Echange) Légendaire Feu Femelle -> Montagne Mâle
» Un homme pour Gaia ? XD
» .:: Liste de mes dragons pour la reproduction ::.
» Recherche d'un montagne mâle G1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Smurfy Inception of Dragons - :: Reproductions --
Sauter vers: