Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [ACCEPTEE]Candidature spontanée Driina =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Driina

Driina


Niveau joueur : 19
Nombre de dragons : 15
Position classement joueurs : 386
Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31
Localisation : France =D

[ACCEPTEE]Candidature spontanée Driina =) Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]Candidature spontanée Driina =)   [ACCEPTEE]Candidature spontanée Driina =) EmptyJeu 2 Fév - 20:06

Bon, et bien voila mon petit Cv de dragonea =)

Pseudo : Driina
Lien vers votre profil : http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=30997
Ancienneté : 8 jours
Age : 19 ans
Niveau joueur : 19
Niveau métier :...
Nombre de dragons : 15
Position classement des joueurs : 386eme chef ^^
Nombre de dragons dans le classement (le Top 100, pas le fait qu'ils soient juste classés) : Et bien aucun ...
Implication dans le jeu (si vous êtes plutôt du genre à booster les dragons, en avoir le plus possible, ou autre : ce que vous aimez faire dans le jeu; et également, si vous allez sur le forum de Dragonea, si vous passez sur le tag général et à quelle fréquence) : Alors, je booste certains dragons, d'autre sont utilisé pour la reproduction afin d'avoir les differentes races du jeu. Sinon j'aime discuter sur le tag j'y suis presque tout le temps (sur le jeu aussi). Mais je ne passe que très rarement sur le forum de dragonea.
Ancienne guilde : Panda Warrior
Raisons qui vous l'ont fait quitter : La fin de cette guilde fut pitoyable ...
Pourquoi SID et pas une autre guilde ? c'est une guilde vivante. J'aime beaucoup ses objectifs qui sont plutot reposants et a la fois interessant. (Et aussi je pourrais avoir des calins du Panda !)
Comment avez-vous entendu parler de nous ? Lorsque j'ai quitter ma guilde, "on" m'a dit de postuler alors c'est avec plaisir que je le fais =)
A quel point êtes vous capable de vous investir dans une guilde (passage sur le tag et le forum, discutions avec les membres, ventes privilégiées...?) ? je peux etre tous les jours sur le jeu et m'impliquer ce dont vous avez besoin. je ne suis juste pas la pendant les week ends car je n'ai alors presque pas de connection internet. mais toute la semaine je suis la.
Comment vous décririez-vous en quelques mots ? euh ... Chiante, lunatique, invivable, excentrique, completement fada (a c'etait pas les defaults ?) Bon ba je suis gentille aussi mais extrement timide
Si vous deviez nous convaincre de vous prendre, que diriez-vous ? *s'agenouille* s'il vous plait =D
Pour vous, une guilde est-elle un groupe soudé ou n'est-elle représentative que par son fondateur ? Développez. Pour moi une guilde c'est avant tout un esprit d'equipe. les membres doivent pouvoir compter les uns sur les autres mais tout de meme un chef est necessaire pour le bon fonctionnement des choses (comme dans toute communauté)
Ce que vous pensez apporter à SID : Ma bonne humeur et mon enthousiaste ainsi que de l'experience et tout mon devoument ^^
Autre chose à dire ? je vous remercie d'avoir lu ma petite candidature =D
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette [Ysea]
Chef de guilde
Schtroumpfette [Ysea]


Niveau joueur : 41
Nombre de dragons : ≃ 380
Position classement joueurs : 27
Nombre dragons dans classement : 1
Messages : 799
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 33
Localisation : Lyon x)

[ACCEPTEE]Candidature spontanée Driina =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature spontanée Driina =)   [ACCEPTEE]Candidature spontanée Driina =) EmptyJeu 2 Fév - 20:11

J'ouvre un sujet de vote, tu auras ta réponse d'ici grand max une semaine \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://smurfy-dragons.forumgratuit.org
 
[ACCEPTEE]Candidature spontanée Driina =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation de Driina
» [ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Recrutement - :: Par ici les demandes --
Sauter vers: