Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Driina

Driina


Niveau joueur : 19
Nombre de dragons : 15
Position classement joueurs : 386
Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31
Localisation : France =D

[ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^ Empty
MessageSujet: [ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^   [ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^ EmptyMer 2 Mai - 16:40

Bon alors, remplissons le formulaire =D


~Vous et vous~


Pseudo :Driina
Lien vers votre profil : http://www.fr.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=32908
Ancienneté : 17 (plus 90) jours d'ancienneté.
Age :19 ans
Niveau joueur :Niveau 17
Nombre de dragons : 7 dragons =)
Position classement des joueurs : 328 ème
Nombre de dragons dans le classement (le Top 100, pas le fait qu'ils soient juste classés) : Toujours 0 ><
Comment vous décririez-vous en quelques mots ?(vos traits de caractère qui vous caractérisent particulièrement par rapport à d'autres joueurs, qu'est-ce qui vous rend spécial ?) Euh ba ... je sais pas trop quoi dire juste que vous connaissez mon caractère ^^
Avez-vous un sens de l'humour (ou de la folie, selon les points de vue) ? Êtes-vous capables de survivre parmi une meute de tarés enragés sans foi ni loi, allergiques aux fautes d'orthographe pour la plupart ? Ouiiiii ça j'ai deja fait et je suis toujours vivante !

~Vous et Dragonea~



Implication dans le jeu (si vous êtes plutôt du genre à booster les dragons, en avoir le plus possible, ou autre : ce que vous aimez faire dans le jeu, si vous allez sur le forum de Dragonea, si vous passez sur le tag général, à quelle fréquence...)
Alors, oui je booste, je peux booster pour les autres, je passe regulièrement (plus que ces derniers temps)
Votre mode de jeu, plutôt boosteur/optimisateur d'élevages acharné, ou plutôt chercheur de discutions/relations agréables ? : Je suis un peu des deux =)
Quelle est en général, votre fréquence de connexion sur Dragonea ? Nombre de jours par semaines, durée par jour, exceptions, imprévus fréquents...) : Je me connecte au moins une fois par jours après la durée ça depend ^^
Ancienne(s) guilde(s) ? Si oui la(es)quelle(s) ? : La SID =D
Raisons qui vous l'(les) ont fait quitter ? : Euh ba j'ai Kické mon compte pour x raisons que je ne comprend pas bien moi meme mais promis c'est passé !


~Vous et la Smurfy Inception of Dragons~


Comment avez-vous entendu parler de nous ? ça date mais je me souviens d'un Panda et puis d'un Jejem et puis après ba je vous ai jamais oubliés =)
Pourquoi SID et pas une autre guilde ? (qu'a-t-elle de particulier, de plus que les autres pour vous ?) : Ma première Guilde qui me manque ...
A quel point êtes vous capable de vous investir dans une guilde (passage sur le tag et le forum, discutions avec les membres, ventes privilégiées...?) ? Tout tout tout tout
Une autre personne postule en même temps que vous, il n'y a qu'un place de libre. Convainquez-nous de vous prendre, vous et pas l'autre. >< je fais confiance a votre jugement je ne vois pas pourquoi je serai mieux qu'une autre ^^
Pour vous, une guilde est-elle un groupe soudé ou n'est-elle représentative que par son fondateur ? Développez.Réponse
Ce que vous pensez apporter à SID : La meme chose qu'avant ma bonne humeur et tout le reste ^^

Autre chose à dire ? Je comprendrais que vous ne me repreniez pas mais au moins j'aurai essayé =) on jeux a tous et a toutes =)
Revenir en haut Aller en bas
Savanah

Savanah


Niveau joueur : 36
Nombre de dragons : 319
Position classement joueurs : 32
Nombre dragons dans classement : 2
Messages : 158
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 42

[ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^   [ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^ EmptyJeu 3 Mai - 13:41

ouais et tu comptes rester combien de temps cette fois-ci? un mois? jusqu'à la prochaine "crise"?
Tout le monde a des problèmes, moi aussi d'ailleurs, mais franchement personnellement j'ai pas du tout apprécié la manière dont tu es partie, ça se fait pas.
C'est un manque de respect .
Puis c'était pas non plus la première fois que tu supprimais ton compte me semble, donc on est en droit de se demander combien de temps ça va durer ce coup-çi...
Certains diront certainement que c'est un peu trash mais voilà je suis comme ça...
Donc désolée si je choque certains membres mais je suis franche et puis surtout je le pense...
Revenir en haut Aller en bas
Driina

Driina


Niveau joueur : 19
Nombre de dragons : 15
Position classement joueurs : 386
Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31
Localisation : France =D

[ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^   [ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^ EmptyJeu 3 Mai - 21:16

Je sais Savanah. Je sais bien, et c'est pour ça que j'ai vraiment hesité a faire cette demande.

Personne n'as apprécié la façon dont je suis partie et je sais aussi que j'ai aucune escuse valable vraiment aucune.

J'avais besoin d'une période sans rien, ni personne et j'aurai pas du supprimer mon compte pour autant.

un manque de respect peut etre pas vu que je suis la, que j'ai présenté mes escuses. Mais on a tous le droit de se planter une fois.

Et si tu veux savoir combien de temps cette fois ci crois moi si vraiment je ne voulais pas je ne serai pas revenue, j'aurai demandé une autre guilde et pourtant me voila ici. A demander une nouvelle chance, juste une et je vais m'y tenir meme si je sais très bien que je ne la mérite absolument pas.

Après je ne peux pas dire grand chose de plus. Si vous ne voulez pas de moi a nouveau chez les SID je ne peux pas y faire grand chose non plus
Revenir en haut Aller en bas
Savanah

Savanah


Niveau joueur : 36
Nombre de dragons : 319
Position classement joueurs : 32
Nombre dragons dans classement : 2
Messages : 158
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 42

[ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^   [ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^ EmptyVen 4 Mai - 3:55

Effectivement, tu n'as aucune excuse, tu fais bien de le dire.
Se planter et agir comme tu l'as fait sont deux choses totalement différentes pour moi mais bon...
Et si, c'est un manque de respect et franchement pour moi c'est pas parce que tu viens présenter des excuses que ça va m'attendrir.
Il suffisait que tu envoie juste un mp à Ysea si tu voulais pas prévenir les autres, t'étais même pas obligée de lui donner de raison mais au moins ben voilà. C'était pas compliqué.
Je trouve que c'est vraiment culloté de revenir faire une demande ici , tu t'attendais à quoi? à ce que tout le monde fasse "ooooooohhh Driiinnaaaa" non mais franchement....
Bref, personnellement, tu pourras dire tout ce que tu voudras ça ne changera rien du tout de ce que j'en pense .
Revenir en haut Aller en bas
Savanah

Savanah


Niveau joueur : 36
Nombre de dragons : 319
Position classement joueurs : 32
Nombre dragons dans classement : 2
Messages : 158
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 42

[ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^   [ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^ EmptyVen 4 Mai - 15:54

Ah le premier post à disparu...
T'as vraiment rien compris...
Et puis franchement avant de venir me sortir que je m'énerve, regarde comment tu réponds.
Je ne fais que dire ce que je pense et qui est vrai qui plus est, maintenant si ça t'agace c'est pas mon problème.
C'est pas parce que on est sur internet et pas en IRL qu'il faut agir comme tu l'as fait.
Bref je vais plus perdre mon temps à te répondre ça n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Emmal
Sous-cheftaine
Emmal


Niveau joueur : 25
Nombre de dragons : 230
Position classement joueurs : la 70aine
Nombre dragons dans classement : /
Messages : 498
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Made in France, 'vec qques défaults de fabrication

[ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^   [ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^ EmptyVen 4 Mai - 19:25

Hey hey.

Bon, d'abord j'avoue que je suis un peu déçue par ce comportement.

Je ne prendrais pas parti, chacune a sa façon de penser, ses propres soucis, blablabla, il n'y a pas de "méchant" ou de "gentil", d'ailleurs je vous apprécie énormément toute les deux (quoique j'aie beaucoup moins eu l'occasion de causer avec Driina)
De mon point de vue à moi, et je parle ici en mon nom seul, cette conversation aurait dû se dérouler en MP. Oui, Driina peut avoir des choses à se reprocher, mais ce n'est pas une raison de tenir ce genre de choses en "public", n'oublions pas que cette partie n'est pas réservée pour les conflits personnels mais bien pour les demandes de candidature, résultats : au final on arrive à une disparition de ladite demande de candidature T_T

Savanah, tu as ta propre façon de penser mais il aurait été plus préférable d'en parler sur les débats de candidature, pour exprimer ta propre opinion "en douceur".

Encore une fois, je ne sanctionne personne, je peux comprendre le comportement de chacune d'entre vous, mais là j'ai d'avantage l'impression d'une dispute stérile : si vous avez des choses à vous dire, et bien...Ca reste entre vous.
Driina, je te MP ma façon de penser, à toi de voir où tu veux que tout cela mène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=3338
Schtroumpfette [Ysea]
Chef de guilde
Schtroumpfette [Ysea]


Niveau joueur : 41
Nombre de dragons : ≃ 380
Position classement joueurs : 27
Nombre dragons dans classement : 1
Messages : 799
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 33
Localisation : Lyon x)

[ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^   [ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^ EmptyVen 4 Mai - 20:30

Bonsoir.

Premièrement, j'ai rétabli la candidature (merci les services cachés de FA) de Driina. Je ne vois pas l'intérêt de l'avoir effacée, étant donné que ça n'est pas Savanah de choisir comme ça mais à la base à Emmal et moi d'accepter de traiter les demandes avant de les soumettre aux membres.

Deuxièmement, tout comme Emma, vous me décevez beaucoup. Vous avez décidé de rendre ça public ? Bien, je vais donc vous répondre clairement ici même. Ça ne servirait à rien que je vous MP comme Emma d'autant plus que je ne sais pas ce qu'elle a pu vous dire.
Driina, tu sais que j'ai pas des masses apprécié que tu te barres d'un coup comme ça, surtout sans me prévenir au préalable. Cependant je respectais ton choix et j'aurais été heureuse de te revoir dans la guilde. Tout le monde est censé avoir droit à une deuxième chance.
Savanah, tu sais que je t'apprécies beaucoup, et je sais comment tu peux être franche et un peu trop cash (ce que je respecte vu que je me retiens d'être pareille). Cependant ta gueulante n'avait pas vraiment sa place ici. En effet, tu aurais pu venir nous dire le fond de ta pensée calmement en zone sidienne, pour commencer. Si vraiment tu voulais en parler directement à Driina, les MP sont là pour ça, autant sur le forum que sur le jeu. D'autant plus que tu as parlé au nom de toute la guilde sans te demander si Emma ou moi voulions à nouveau de Driina ou non. J'aime que tu puisses prendre des initiatives dans la guilde, je ne suis pas la seule à décider, mais là ça n'était pas approprié, et ça dépassait les limites.

Je suppose que je suis dans une impasse, car je ne veux pas dire non à Driina, mais j'imagine que l'une comme l'autre ne voulez plus vous retrouver dans la même guilde. Alors je vous propose, calmement, de venir m'en parler de votre côté, par MP par exemple (si vous préférez msn vous pouvez me demander mon adresse), voir ce que je peux ressortir de tout ça, si nous pouvons trouver une solution pour satisfaire tout le monde mais s'il vous plaît, sans s'en envoyer dans la gueule.

Sur ce, bonne fin de soirée à tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
https://smurfy-dragons.forumgratuit.org
Savanah

Savanah


Niveau joueur : 36
Nombre de dragons : 319
Position classement joueurs : 32
Nombre dragons dans classement : 2
Messages : 158
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 42

[ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^   [ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^ EmptySam 5 Mai - 4:27

Je me permet juste de répondre ici pour dire que je m'excuse d'avoir répondu ici et Emmal et toi avez tout à fait raison pour ça le truc c'est qu'en fait j'ai pas du tout pensé aux mp pour ça ... == et je m'en excuse auprès de vous deux et aussi aux autres membres...
Et juste pour rectifier Ysea, je n'ai pas parlé pour tout le monde j'ai juste émis mon opinion personnelle sur ça, en aucun cas je ne me donne le droit de parler pour les autres, ce que j'ai écris ici ne concerne que moi et ce que j'en pense, je n'ai pas du tout voulu parler pour les autres membres donc excuse moi aussi si tu l'as ressenti comme ça... voilà je voulais juste m'excuser pour ça, pour le reste je te mp
Revenir en haut Aller en bas
Driina

Driina


Niveau joueur : 19
Nombre de dragons : 15
Position classement joueurs : 386
Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31
Localisation : France =D

[ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^   [ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^ EmptySam 5 Mai - 19:55

Il est vrai que je n'aurai pas du prendre les choses comme ça aussi pardon de m'etre enervée.

Savanah, moi je ne veux pas de conflits, vraiment tu es quelqu'un que j'apprécie et je respècte tout a fait l'avis que tu as sur mon départ comme celui de tous les autres. Pour ma part, je te presente une nouvelle fois mes escuses (ainsi qu'a tous les autres). a toi de les accepter ou pas ^^

Ysea, je sais que 'jaurai du mp et beaucoup m'en ont voulu. Si vraiment je pouvais avoir cette deuxieme chance, je jure que je ne la salirai pas. Etre dans la meme guilde que Savanah a été un réel plaisir et une grande joie, et ça ne changera jamais pour moi.

Enfin voila ^^ c'est ce que je pense moi de mon coté. Je n'aime pas les enguelades surtout que j'ai vraiment pu avoir des discutions agréable et rigolotes avec Savanah comme tous les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Emmal
Sous-cheftaine
Emmal


Niveau joueur : 25
Nombre de dragons : 230
Position classement joueurs : la 70aine
Nombre dragons dans classement : /
Messages : 498
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Made in France, 'vec qques défaults de fabrication

[ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^   [ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^ EmptyMar 8 Mai - 8:55

Après discussions, sujet clos.
Bonne continuation ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=3338
Schtroumpfette [Ysea]
Chef de guilde
Schtroumpfette [Ysea]


Niveau joueur : 41
Nombre de dragons : ≃ 380
Position classement joueurs : 27
Nombre dragons dans classement : 1
Messages : 799
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 33
Localisation : Lyon x)

[ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^   [ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^ EmptyMar 8 Mai - 9:52

Les filles, c'est ma dernière gueulante mais là c'est complètement ridicule. Déjà, le problème en lui-même était ridicule, vu l'ampleur que ça a pris, mais là, permettez moi de vous dire que c'est devenu n'importe quoi. Je dis tout ça ici pour que vous le voyiez et que je n'aie pas a multiplier les MP, ça atteint un niveau hallucinant.
Résultat ? Driina n'est pas réintégrée, et Savanah s'en va. Vous trouvez ça intelligent ? Faut arrêter de délirer deux minutes là. On est sur un jeu, c'est dingue d'être confronté à des choses pareilles.
Je ne reprendrais aucune de vous, je vous apprécie, mais vous m'avez clairement gonflée.

Bon jeu quand même à vous, et bonne continuation.

PS : Savanah, ta logique est implacable, tu ne veux pas rester si Driina revient, mais tu te barres alors qu'elle revient pas. Bravo. D'ailleurs, tu m'as dit deux fois que tu ne t'excuserais pas auprès de Driina, mais à ma connaissance, je ne t'ai jamais demandé de le faire, donc on se calme.


Dernière édition par Schtroumpfette [Ysea] le Mar 8 Mai - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://smurfy-dragons.forumgratuit.org
Emmal
Sous-cheftaine
Emmal


Niveau joueur : 25
Nombre de dragons : 230
Position classement joueurs : la 70aine
Nombre dragons dans classement : /
Messages : 498
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Made in France, 'vec qques défaults de fabrication

[ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^   [ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^ EmptyMar 8 Mai - 10:27

Je n'irais pas par quatre chemins : ça me gonfle. Sérieusement. J'ai même plus envie de réitérer mes efforts pour que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes comme je l'ai fait au début du problème, tellement ça commence, et continue, à me taper sur le système.
Certes, je suis tolérante. Trop tolérante. Et pas du tout rancunière. Raison pour laquelle je ne comprends pas certaines mentalités, mais quand même. Là, c'est clairement ridicule.
A plusieurs occasions, les choses auraient pu en rester là, et puis fin de l'histoire, mais non, même pas, toujours à vouloir chercher compliqué, voilà où ça mène.

Non mais mince, quoi, on est où, là ? Driina a fait une ânerie en supprimant son compte, elle demande à revenir, ce pour quoi je n'aurais pas eu d'objection vu qu'elle aurait pu ne pas s'enquiquiner à repostuler chez nous en recevant les reproches de certains membres, au lieu de quoi elle s'est montrée motivée en repointant le bout de son nez. Je pouvais encore comprendre que Savanah se soit montrée impulsive en lançant une discussion stérile sur le sujet, il n'empêche que ça entraîne un abandon de Drii' de sa demande, pour ne pas attirer le trouble au sein de la guilde. Ca aurait pu s'arrêter là, la vie continue sans que Driina réintègre la guilde, mais non, Savanah se sent obligée de quitter la guilde pour ne pas pénaliser Drii'.

Vous voulez que je vous le dise ? C'est ridicule, parfaitement ridicule. Le truc du sacrifice, ça marche que quand y'a qu'un des deux qui le fait, mais quand y'a les deux partis qui s'y mettent, mais alors là, laissez-moi rigoler. Tout ça pour une histoire d'honneur ou je ne sais quoi.
Oui, Driina, même si je ne te connaissais pas plus que ça, je te savais sympathique.
Oui, Savanah, je t'es toujours considérée comme une des membres les plus actives de la guilde, et pour ça je considérais qu'on avait de la chance de t'avoir, et je t'appréciais grandement. Lorsque j'allais sur le tag de guilde, j'étais à peu près sûre de pouvoir lire ton pseudo, à toi et à Mystigrie, dans l'un de vos nombreux délires/conversations.
Vous ne tenez à ce point pas à la SID ? Et bien grand bien vous en fasse.
Driina, personnellement, je peux comprendre ton comportement, du début à la fin.
Savanah, j'ai essayé de te comprendre, même en prenant compte le fait que je ne savais rien des tensions qui existaient déjà entre toi et Driina. Je n'y suis pas parvenue.

Oui, cette histoire m'agace. Oui, je regrette que le choses se soient passé comme ça. Et surtout, surtout, je trouve ça tout simplement ridicule.
Je suis déçue, profondément déçue, et j'espère au moins que votre décision à chacune n'a pas été prise à la légère.

De cette dernière semaine, nous n'avons réussi qu'à une seule chose : perdre une excellente membre de la guilde. Pour rien, qui plus est.

C'est donc avec de l'amertume teinté d'ironie que je vous souhaite une bonne continuation à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=3338
Savanah

Savanah


Niveau joueur : 36
Nombre de dragons : 319
Position classement joueurs : 32
Nombre dragons dans classement : 2
Messages : 158
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 42

[ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^   [ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^ EmptyMar 8 Mai - 13:20

Pas du tout je tenais énormément à la guilde et à ses membres
Vous ne comprenez pas mon geste ben tant pis...
J'ai juste pas voulu me montrer égoïste en vous empêchant de reprendre Driina et mon départ n'a été que pour que vous puissiez la réintégrer, comme vous l'auriez voulu...
Je sais très bien Ysea que tu ne me l'a pas demandé, je te l'ai juste répété pour que tu comprennes que je n'aurais pas changé d'avis vis à vis d'elle et que c'est aussi pour ça que je partais, pour qu'elle puisse y revenir...
Si je n'avais pas tenu à la guilde et à ses membres, je n'en aurais rien eu à faire que vous auriez tous voulu que Driina revienne et j'aurais continué pépére mon chemin chez les Sid...
Je suis partie pour ce que je pensais être le rétablissement du calme au sein de la guilde et pour ne pas que les autres soient "lésés".
C'est certain que c'est vraiment dommage que les choses aient tournés comme ça surtout que visiblement vous ne comptez pas reprendre Driina, donc je serais partie pour rien....
Bonne continuation à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Emmal
Sous-cheftaine
Emmal


Niveau joueur : 25
Nombre de dragons : 230
Position classement joueurs : la 70aine
Nombre dragons dans classement : /
Messages : 498
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Made in France, 'vec qques défaults de fabrication

[ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^   [ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^ EmptyMer 9 Mai - 19:20

Sujet CLOS, un semblant d'ordre rétabli, et le prochain qui prend des décisions foireuses comme ça, je le zigouille à petit feu 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=3338
Contenu sponsorisé





[ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^   [ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULEE]Demande de deuxieme chance Driina ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation de Driina
» [ACCEPTEE]Candidature spontanée Driina =)
» [pas annulée] REcandidature de Lune Éternelle
» [ANNULEE/REFUSEE] Candidature mimo starti
» [ANNULEE]Candidature d'une toute nouvelle joueuse, Nierousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Recrutement - :: Par ici les demandes --
Sauter vers: