| [REFUSEE] demande pour le recrutement de la guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eloisedu48
Niveau joueur : 10 presque 11 Nombre de dragons : 34 Position classement joueurs : 189 Messages : 5 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: [REFUSEE] demande pour le recrutement de la guilde Jeu 28 Juil - 13:31 | |
| Pseudo : eloisedu48 Lien vers votre profil : IciAncienneté : 287 jours Age : 14ans et demi Niveau joueur : 10 presque 11 Niveau métier : 2 Nombre de dragons : 34 Position classement des joueurs : 189 Nombre de dragons dans le classement (le Top 100, pas le fait qu'ils soient juste classés) : aucun dragon dans le top 100 car mon mieux classé est dans les 2000-3000 Implication dans le jeu (si vous êtes plutôt du genre à booster les dragons, en avoir le plus possible, ou autre : ce que vous aimez faire dans le jeu) : j'aime voir les dragons changer de formes et j'essaie d'avoir au moins un mâle et une femelle dans chaque catégorie. Ancienne guilde : La Mafia Noir Raisons qui vous l'ont fait quitter : plus personne ne se connecté depuis plusieurs jours et les différence d'habitat faisait que lorsqu'une personne était connectée, les autres était absente. Pourquoi SID ? L'histoire de la guilde m'a énormément plu et le nom de la guilde me plaisait beaucoup aussi. Comment vous décririez-vous en quelques mots ? assez simpa, mais quand je veux quelque chose, en général, je fini par l'avoir. Ce que vous pensez apporter à SID : j'espère apporter mon aide aux joueurs de SID qui en ont peut être besoin et apporter peut être des idées nouvelles. Autre chose à dire ? J'aimerai beaucoup entrer dans votre guilde qui m'a tapé dans l'œil quand je suis tombée dessus et surtout, j'espère apporter plus que ce que je pense. | |
|
| |
Schtroumpfette [Ysea] Chef de guilde
Niveau joueur : 41 Nombre de dragons : ≃ 380 Position classement joueurs : 27 Nombre dragons dans classement : 1 Messages : 799 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 33 Localisation : Lyon x)
| Sujet: Re: [REFUSEE] demande pour le recrutement de la guilde Jeu 28 Juil - 13:39 | |
| (J'ai édité ton lien. D'ailleurs, pour rajouter des messages, utilise le bouton "éditer" au lieu de faire des doubles-posts s'il te plaît).
Je vais soumettre ta candidature aux membres, nous allons en discuter =) (Un peu de patience, certains sont en vacances ^^). | |
|
| |
eloisedu48
Niveau joueur : 10 presque 11 Nombre de dragons : 34 Position classement joueurs : 189 Messages : 5 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: [REFUSEE] demande pour le recrutement de la guilde Jeu 28 Juil - 13:41 | |
| | |
|
| |
Niveau joueur : 41 Nombre de dragons : ≃ 380 Position classement joueurs : 27 Nombre dragons dans classement : 1 Messages : 799 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 33 Localisation : Lyon x)
| Sujet: Re: [REFUSEE] demande pour le recrutement de la guilde Jeu 28 Juil - 13:44 | |
| =) Normalement je clos les votes au bout d'une semaine grand max. | |
|
| |
eloisedu48
| Sujet: Re: [REFUSEE] demande pour le recrutement de la guilde Jeu 28 Juil - 13:45 | |
| d'accord, je viendrait voir de temps en temps | |
|
| |
Emmal Sous-cheftaine
Niveau joueur : 25 Nombre de dragons : 230 Position classement joueurs : la 70aine Nombre dragons dans classement : / Messages : 498 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 28 Localisation : Made in France, 'vec qques défaults de fabrication
| Sujet: Re: [REFUSEE] demande pour le recrutement de la guilde Ven 29 Juil - 9:19 | |
| Le lien vers ton profil est erroné, non ? Je tombe sur les news de Dragonea. | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSEE] demande pour le recrutement de la guilde Ven 29 Juil - 9:26 | |
| Arf, c'est moi qui l'ai mal tapé. Elle a pas réussi à le mettre et je l'ai recopié via mon tel vu que j'accède pas au site ici... | |
|
| |
eloisedu48
| Sujet: Re: [REFUSEE] demande pour le recrutement de la guilde Ven 29 Juil - 11:57 | |
| oui, sur le lien, tu as mis ...=view+id alors que c ...=view&id. | |
|
| |
Emmal Sous-cheftaine
Niveau joueur : 25 Nombre de dragons : 230 Position classement joueurs : la 70aine Nombre dragons dans classement : / Messages : 498 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 28 Localisation : Made in France, 'vec qques défaults de fabrication
| Sujet: Re: [REFUSEE] demande pour le recrutement de la guilde Sam 30 Juil - 8:44 | |
| Super Emmaaaal xD Lien résolu (oui, hier j'avais complètement zappé, et alors ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSEE] demande pour le recrutement de la guilde Mar 2 Aoû - 19:37 | |
| Coucou, désolée mais ta candidature a été refusée pour la raison suivante :
Tu as l'air actif mais ton ancienneté a beaucoup trop d'écart avec ton niveau et ton nombre de dragons.
Sur ce, nous te souhaitons une bonne continuation au sein du jeu. | |
|
| |
eloisedu48
| Sujet: Re: [REFUSEE] demande pour le recrutement de la guilde Mer 3 Aoû - 13:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSEE] demande pour le recrutement de la guilde | |
| |
|
| |
| [REFUSEE] demande pour le recrutement de la guilde | |
|