Pseudo : gnvoee
Lien vers votre profil :
http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=29990Ancienneté : 31 jours
Niveau joueur : 16
Niveau métier : le niveau métier n'existe plus
Nombre de dragons : 15
Position classement des joueurs : 400èmes
Nombre de dragons dans le classement (le Top 100, pas le fait qu'ils soient juste classés) : aucun
Implication dans le jeu (si vous êtes plutôt du genre à booster les dragons, en avoir le plus possible, ou autre : Je prefère avoir peu de dragons mais avec un niveau plutot élévé (tout les dragon que j'ai je l'ai ai gagner pendant les quetes)
ce que vous aimez faire dans le jeu; et également, si vous allez sur le forum de Dragonea, si vous passez sur le tag général et à quelle fréquence) : j'aime bien faire des quetes et ce qui va avec, m'occuper de mes dragons. Je me connecte le mardi soir, le mercredi apres midi, le vendredi soir et le week-end
Ancienne guilde : je ne me souvient plus son nom sa fait assez longtemp que je l'ai quitté
Raisons qui vous l'ont fait quitter : Niveau trop bas et inactivité du tagboard
Pourquoi SID et pas une autre guilde ? Parce que cette guilde a un niveau remarcable, quelle contient des bon joueurs et quel a l'air assez active
Comment avez-vous entendu parler de nous ? J'ai simplement regarder dans la liste des guildes
A quel point êtes vous capable de vous investir dans une guilde (passage sur le tag et le forum, discutions avec les membres, ventes privilégiées...?) ? Je serai capable de me connecter sur le tag et sur le forum a tous les jours où je pourrait me connecter au jeu.
Comment vous décririez-vous en quelques mots ? Petit ^^, marrant et sympa
Si vous deviez nous convaincre de vous prendre, que diriez-vous ? J'aiderai les membres de la guildes même si moi je suis en difficulté
Pour vous, une guilde est-elle un groupe soudé ou n'est-elle représentative que par son fondateur ? Développez. Une guilde est pour moi un groupe soudée, les membres s'entraident dans les moment difficiles. Voilà ce qu'est une guilde pour moi
Ce que vous pensez apporter à SID : Pour l'instant je pourrait apporter certains de mes dragons et des saphirs, malheuresement rien de plus car je n'ai que 31 jours d'ancienté
Autre chose à dire ? J'attend votre réponse ^^ Enrevoir cordialement Gnvoee